Je parle des tendances mode mémorables de la dernière décennie

Tout récemment, une autre décennie s’est terminée. Elle, comme toutes les précédentes, a beaucoup apporté au monde de la mode. Dans les années 1910, il y avait des tendances assez étranges, mais aussi tout à fait appropriées. Je vais vous en parler aujourd'hui.

jeans

Les « skinny » serrés avec une taille basse et des tongs furtives sont devenus terriblement ennuyeux au deux millième siècle. Ainsi, au cours de la décennie suivante, la mode est passée à l’autre extrême. Ils ont été remplacés par des jeans boyfriend amples. Leur principal avantage est que tous les types de corps y sont également beaux.

Jean boyfriend

@StyleFrizz

Baskets

Les plates-formes omniprésentes, qu'il fallait parfois littéralement traîner, ont été remplacées par des chaussures confortables au cours de la dernière décennie. Les classiques du sport habituels. D’ailleurs, il est devenu à la mode de le porter avec n’importe quel vêtement : une robe, une jupe, ou même un jean. La commodité est passée au premier plan. Les jambes de la jeune fille poussèrent enfin un soupir de soulagement.

Normcore

La mode est comme un pendule : elle oscille d’un extrême à l’autre. Le glamour des années 2000 a plongé le monde dans le « normcore ».Ce style peut être décrit en une phrase : « Je veux m’habiller de manière à ne pas me démarquer de la foule et me laisser seul avec votre mode. »

Normcore

@Pinterest

Respect de l'environnement et animalité

La vraie fourrure en dixièmes devient enfin de mauvais goût. L'industrie textile a parcouru un long chemin depuis l'époque de l'Union soviétique, le choix de matériaux artificiels, ou plutôt d'éco-fourrure, est donc assez large. Les manteaux de fourrure qui en sont fabriqués sont aussi doux, chauds et moelleux que les manteaux naturels. Mais que les animaux restent en sécurité. Les gens peuvent de toute façon imprimer des imprimés léopard. D’ailleurs, les imprimés animaliers reviennent à la mode.

Doudounes oversize

La première tendance notable avec une touche de bizarrerie. Bien sûr, ces vêtements sont très confortables et chauds. Cependant, cela pourrait être terriblement gênant lors du stockage et lors des promenades. La volumineuse doudoune essayait d'attraper quelque chose de pointu ou de balayer la terre creuse. Et les gens à l’intérieur avaient l’air plutôt drôles.

Doudoune oversize

@SooLinen

Noir et nu

Il est d’usage d’attribuer le nom de « nouveau noir » à chaque nouvelle couleur à la mode. Tout cela à cause de l’incroyable popularité des teintes sombres. Toutefois, le « vieux » noir reste tout aussi populaire.

Cependant, dans les dixièmes, la couleur chair a gagné en popularité. Et c’était encore une fois une arme à double tranchant, comme on dit. Toutes sortes de vestes, cardigans et cols roulés dans des tons nude sont une excellente solution élégante. Mais les leggings, par exemple, semblent déjà extrêmement étranges et trompeurs. Parfois, on ne peut pas savoir immédiatement si une personne est nue ou si elle porte des vêtements.

Regard nu

@FashionTrendWalk

Néon

Eh bien, si le nu est trop ennuyeux, il existe une alternative brillante ! Chaque décennie devrait briller de quelque chose. Si les fashionistas ont déjà emporté leurs strass, paillettes et lurex bien-aimés, alors il est temps de « s'éclairer » avec des couleurs fluo.Parfois, ces nuances « acides » étaient appropriées et créaient des accents intéressants. Mais le plus souvent, les images ont de nouveau glissé dans des « yeux de lunettes ».

T-shirts fluo

@Blog d'encre personnalisée

Robes bohème chic et bandage

Pour celles qui voulaient mettre en valeur leur féminité, les vêtements hippies reviennent à la mode. Seulement, on a commencé à l'appeler différemment. Tissus fluides, jupes longues, couleurs naturelles, imprimés ethniques... On a envie de tout lâcher, d'enfiler un chapeau à larges bords et de courir pieds nus au bord de l'océan.

Fille habillée dans un style bohème

@Pinterest

Cependant, si les hippies ne sont pas votre truc, vous pouvez toujours souligner votre féminité avec une robe bandage. Une manière un peu plus radicale et effrontée, mais pourquoi pas ? Cependant, de tels vêtements dans des tons nude sont trop.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu