Les héroïnes de séries télévisées les plus stylées de l'année écoulée

En 2020, de nombreuses séries télévisées ont été diffusées dans lesquelles l'esthétique rétro est mise en avant. De plus, les costumes des héros peuvent parfois être considérés comme un personnage indépendant - ils sont si étonnants, pensés dans les moindres détails, que parfois on perd le sens de l'intrigue suivante pour examiner chaque détail de la tenue.

Nous avons dressé une liste des héroïnes les plus stylées qui sont apparues à l'écran au cours de l'année écoulée et dont les images peuvent devenir une source d'inspiration pour chaque fille.

Mildred Ratched, "l'infirmière Ratched"

Bien que l'intrigue se soit révélée assez tendue et sombre, l'image en général nous procure un plaisir esthétique complet en contemplant les costumes du personnage principal.

Le côté sombre de Ratched se cache profondément sous son image d’infirmière élégante, gracieuse et soignée. Sa garde-robe comprend d'étonnants chapeaux, des vestes et jupes ajustées, des costumes élégants dans l'esprit du New Look - Ratched est impeccablement habillé et coiffé dans toutes les situations.

Bien sûr, nous n'approuvons pas ses actions, et parfois nous sommes très indignés de son comportement, mais il est tout simplement impossible de ne pas admirer ses tenues et ses images.

Beth Harmon, "Le mouvement de la reine"

L'image reflète pleinement le style de l'Amérique du 20e siècle. Les tenues du personnage principal changent à mesure que ses revenus augmentent et que sa renommée augmente. Au début, les images de l’héroïne sont totalement discrètes et n’attirent pas l’attention du spectateur. Plus tard, lorsque Beth remporte ses premières victoires dans des tournois et a la possibilité d'acheter des vêtements relativement bons, elle s'arrête à tout ce qui, d'une manière ou d'une autre, a quelque chose en commun avec le monde des échecs. Ainsi, l'élément principal du vêtement devient la géométrie, le plus préféré est la cage. Tout cela reflète l'amour d'Harmon pour les échecs.

Beth a essayé différents looks - une robe fourreau beige et une tenue en crêpe, des minijupes, des bérets, des pantalons, des jeans, des cols roulés, une petite robe noire avec un manteau à carreaux jeté dessus et, enfin, un ensemble en cachemire blanc composé d'un béret, d'un manteau et un pantalon. Mais quoi qu’on en dise, elle avait l’air méga-élégante et impressionnante dans toutes ses tenues.

Phyllis Schlafly et Gloria Steinem, Mme America

Les deux héroïnes n'ont pas été choisies en vain, car elles sont complètement opposées l'une à l'autre et leurs images sont radicalement différentes, mais tout aussi délicieuses.

Phyllis Schlafly est un exemple du style conservateur des femmes au foyer des années 70. Ce sont des costumes ajustés à la mode, une absence totale de pantalons, des chemisiers et des robes exquis, des accessoires correctement sélectionnés et une coiffure parfaite. L'héroïne a toujours l'air très féminine, sophistiquée et stylée.

Gloria Steinem est une toute autre histoire. Ses tenues représentent la résistance et le désir de montrer sa sensualité et son sex-appeal.La garde-robe comprend des jupes et des robes mini-longues, des bottes courtes, des pattes d'éléphant, des t-shirts simples et ajustés, des motifs psychédéliques sur les vêtements, un manteau de fourrure court et l'accessoire permanent : les aviateurs. Quoi qu'on en dise, Steinem se démarque par l'impeccabilité de son style.

Kira, "Psycho"

Soyons honnêtes : toutes les héroïnes de la série (interprétées par Chipovskaya, Alexandrova et Lyadova) ont l'air très attirantes, mais l'icône de style incontestable est Kira, la mère du personnage principal, interprétée par Rosa Khairullina. Malgré ses 50 ans et plus, l'héroïne se comporte avec audace et franchise, comme en témoignent ses tenues - lumineuses, impeccables. Sa garde-robe comprend des imperméables en brocart, des robes en soie, des talons aiguilles, des leggings super spectaculaires, des montures de lunettes aux couleurs vives, des foulards et des vestes.

Kira, psychopathe
Kira, psychopathe

Claire Wood, "Hollywood"

L'un des avantages du film est l'atmosphère impeccablement recréée de l'étonnant et sophistiqué Hollywood des années 40, qui s'exprime dans les tenues.

Il y a de tout ici : des femmes confiantes dans des ensembles lumineux, de jeunes actrices en jupes crayon moulantes et cardigans courts, des hommes en vestes à larges revers et pantalons taille haute, ainsi que de nombreuses robes Oscar de l'époque classique d'Hollywood. À propos, certaines images pourraient bien être introduites dans la vie moderne.

Au début, les tenues de Claire sont décorées dans des couleurs plus riches, principalement du rouge. Mais à la fin, l'héroïne se révèle et les nuances des tenues deviennent plus douces.

Emily Cooper, "Emily à Paris"

Cette série est un incontournable pour ceux qui aiment la mode et Paris. Et bien que le film ait reçu de nombreuses critiques, les images du personnage principal ont été reprises par tous les blogueurs de mode. Il est intéressant de noter que Patricia Field a travaillé sur les costumes et qu’elle a également imaginé les images des héroïnes de Sex and the City.

Emily a toujours l'air de se préparer pour un rendez-vous ou un événement social.Il n'y a pas de choses « ordinaires » dans sa garde-robe - seulement des robes élégantes, des vestes à carreaux accrocheuses et des accessoires lumineux. L'héroïne n'a pas de règles claires sur la façon de combiner les choses en une seule image. Parfois, cela ressemble à une tentative de combiner l’incompatible. Toutes les tenues de Cooper sont un exemple frappant d'une symbiose mode spectaculaire. Par exemple, un chemisier avec de la dentelle, un gilet tricoté de style sportif et un imprimé lumineux, un chapeau élégant avec un motif géométrique. Parfois, tout semble très inhabituel, mais dans le contexte d'un style de bureau et décontracté déjà ennuyeux - où d'autre pouvez-vous voir des tenues belles et non standard ?!

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu