Les secrets d'une garde-robe consciente de la blogueuse de mode Lana Nisnevich

De nombreux représentants du beau sexe se perdent dans la variété des tendances et n'ont pas le minimum de connaissances dans le domaine de la mode pour réussir à créer des looks pour tous les jours. Aujourd'hui, nous avons préparé quelques conseils d'une fille à succès, blogueuse stylée et journaliste de mode Lana Nisnevich.

Lana Nisnevitch

Qui est Lana Nisnevitch ?

Commençons par le fait qu'il s'agit d'une blogueuse de mode bien connue dans de nombreux cercles, qui parle dans ses récits non seulement de mode et de style, mais aussi abordant des questions de société qui la concernent. Elle possède deux blogs à succès sur Instagram et TikTok, ainsi que la chaîne Telegram « WHY NET ?! ».

La jeune fille est nominée aux Glamour Influencers Awards 2021.

S'habillant avec style et convenablement pour l'occasion, Lana partage constamment les principes d'une garde-robe consciente avec ses abonnés. C'est une compétence dont chaque femme aura besoin, quels que soient l'âge, le type d'activité et les circonstances.

Lana Nisnevitch

Principes pour construire une garde-robe consciente

De nombreux webinaires, conversations avec des coachs ou présentations en ligne ne peuvent malheureusement pas enseigner comment créer une garde-robe à la mode qui tienne compte de la vie quotidienne. Tout le monde sait ça Vous ne devriez acheter que les vêtements dont vous aurez besoin. Mais en réalité, c’est un long voyage, semé d’erreurs et de déceptions.

Lana Nisnevitch

Nous vous proposons des critères importants de Lana Nisnevich qui vous aideront à éviter certaines erreurs :

  1. Base de designers russes.

Les stylistes et designers russes travaillent pour l'unicité, essayant d'impressionner les critiques de mode avec leur design et leur coupe. Mais il existe des marques qui proposent des jeans classiques, des trench-coats, des chemises et des hauts pour femmes. C'est Je suis Studio, p. p. s., Ushatava, d'accord.

  1. Laissez des collaborations et des drops pour les chaînes Telegram.

Les collaborations brillantes explosent toujours comme une bombe, mais disparaissent rapidement. Leur caractère unique disparaît le lendemain de leur publication, vous ne devriez donc pas suivre de telles tendances. Dans ce cas, votre placard sera rempli de choses inutiles qui ne sont pas interconnectées.

  1. Allez au luxe uniquement pour les classiques.

Vous souhaitez porter des vêtements de marque ? S'il te plaît! Allez simplement dans les boutiques pour les choses de base. Ne vous laissez pas tromper en achetant des tendances pour des sommes exorbitantes. Après quelques mois, l'article de garde-robe s'installera sur l'étagère du fond pour vous rappeler combien d'argent vous avez dépensé pour acheter un article inutile.

  1. Analyse de garde-robe - une fois par an !

Tout le monde entend parler de désencombrement, mais peu de gens suivent cette règle. Choisissez un week-end libre et rendez-vous dans votre dressing en vous plongeant dans cette tâche. Jetez tout ce dont vous n'avez pas besoin et recyclez les objets adaptés à cet usage. Les modèles de luxe sont vendus sur des plateformes en ligne.

Lana Nisnevitch

N'achetez pas trop d'articles à la mode pour la saison. Il vaut mieux avoir une base solide et la compléter uniquement avec des accessoires inhabituels ou des articles de marque, ainsi que des bijoux. C'est beaucoup plus intelligent que d'acheter sans réfléchir tout d'affilée et de dépenser une somme d'argent considérable.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu