Des imprimés bon marché et sans goût

Vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour une garde-robe raffinée pour avoir l'air chère. Il suffit simplement de savoir quel imprimé met en valeur la beauté de l'image, et aussi de comprendre clairement quels ornements sur les vêtements gâchent la tenue et annulent tous les efforts visant à créer de la beauté. Aujourd'hui, vous pouvez trouver dans les boutiques de nombreuses choses fabriquées dans une variété de styles et décorées avec une variété de motifs. L'essentiel est d'en choisir un qui convient à une femme et qui ne gâchera pas son apparence avec des couleurs collantes inappropriées.

Liste des tirages « chers »

pied d'oie
Il n'y a que 5 modèles simples qui ont toujours l'air « chers », malgré le prix du vêtement. Ils mettent en valeur la beauté d'une femme et lui permettent d'avoir l'air digne dans n'importe quelle situation.
imprimé à pois
Ces impressions comprennent :

  • « pied de poule » (ce motif vient d'Écosse et était autrefois un symbole de neutralité, de manque d'appartenance à l'un des clans, aujourd'hui c'est un symbole du style classique, mais, grâce à sa polyvalence, il peut être utilisé avec succès dans des images informelles, tandis que l'imprimé « pied-de-poule ne se démode jamais) ;
  • Carreau « Prince de Galles » (le nom lui-même fait penser à quelque chose de noble avec une longue histoire ; un carreaux stylé et élégant s'agence parfaitement à divers articles de garde-robe, y compris les vêtements d'extérieur, l'image a toujours l'air « chère », d'autant plus que cette saison, le la cage est considérée comme une véritable tendance) ;
  • imprimé « chevron » (c'est le point culminant des collections de la marque de mode Missoni, de plus, cet imprimé n'est pratiquement pas contrefait, ce qui lui confère un aspect très original et « cher ») ;
  • imprimé « à pois » (aux yeux des gens ordinaires, les robes à pois appartiennent à la catégorie vintage, et à cette époque, la garde-robe était soigneusement sélectionnée et composée d'articles coûteux, c'est pourquoi les robes et les costumes à pois classiques sont toujours avoir l'air « cher »);
  • abstraction (les peintures d'artistes abstraits sont toujours assez chères, c'est pourquoi un imprimé à la mode rend toujours les vêtements très attrayants et visuellement chers).

Important! En utilisant les options d'impression présentées, vous pouvez mettre à jour votre garde-robe sans dépenser toutes vos économies, tout en ayant l'air élégant et « cher ».

imprimé chevrons
Les créateurs de mode et les stylistes n'hésitent pas à utiliser ces imprimés polyvalents pour créer les looks féminins les plus spectaculaires. Ils peuvent être utilisés pour des looks de tous les jours ou dans des costumes d'affaires classiques. Dans chaque cas, ils auront l’air attrayants et inhabituels.

Quelles impressions semblent bon marché et pourquoi ?

abstractionPrince de Galles
Outre les plus attrayants, vous pouvez également observer des designs infructueux sur des vêtements, que les stylistes ne recommandent catégoriquement pas. appliquer en images. Cela est particulièrement vrai pour les femmes qui ont franchi le cap des 40 ans. À un âge aussi « sage », il faut sélectionner les ensembles du quotidien avec un soin particulier, sans négliger les conseils des stylistes et des créateurs de vêtements.

imprimé floral pas cher

L'imprimé léopard est un exemple frappant d'un look infructueux et inadapté à la grande majorité des femmes. Il s'agit d'un dessin très dangereux qui n'a l'air approprié et sexy que sur la couverture d'un magazine masculin. En réalité, tout semble très triste. Les femmes, qui pour la plupart n'ont pas de paramètres de silhouette idéaux, s'habillent dans le style « safari » et ont l'air vulgaires et même vulgaires. Cette estampe est particulièrement comique pour les femmes qui ont franchi la barre des 40 ans.

imprimés bon marché sur les vêtementsLes nombreuses fleurs et motifs colorés avec lesquels l'objet est densément décoré rendent toujours l'image moins impressionnante. Il est préférable de faire attention aux nuances calmes et classiques des articles de garde-robe qui ne regorgent pas d'éléments décoratifs. De tels vêtements n’ont pas l’air frivoles.

Il faut également se méfier des vêtements avec des slogans flashy et des noms de marques de mode. Seuls les jeunes et les adolescents peuvent se le permettre. Pour les femmes inscrites, de tels vêtements ne conviennent absolument pas, même au quotidien ou à la maison.

Avis et commentaires
UN Anna:

Coup de pied dans l'article ! L'auteur n'est apparemment jamais un styliste et essaie « d'apprendre et d'apprendre de nouvelles choses, puis de transmettre les informations reçues au lecteur ». sur la base des bulletins scolaires. Ma mère est une femme ! Eh bien, lisez au moins la littérature claire des stylistes ! Ne portons pas d'imprimés du tout - "De tels vêtements n'ont pas l'air frivoles."

Matériaux

Rideaux

Tissu