Style des retraités stars

Lorsque nous pensons à la vieillesse, nous ne nous soucions pas de la santé ou de la clarté de nos pensées. L’apparence passe souvent en premier. Cela est particulièrement visible chez les pop stars, qui essaient par tous les moyens de paraître jeunes, malgré le fait qu'elles aient largement dépassé l'âge de leurs grands-parents.

Svetlana Svetlichnaïa

Retraités en minijupes

Parfois, les images de personnalités médiatiques atteignent l’absurdité. Dans la quête de la jeunesse, le postulat d’une vieillesse digne est oublié. Après tout, même dans la vieillesse, vous pouvez paraître attirant et surprendre par votre jeunesse.

Les célébrités russes ne se distinguent pas par leur goût original et leurs images dignes. Dans la plupart des cas, les ensembles choisis par les stylistes semblent ridicules.

Larissa Dolina

La voix magnifique du chanteur et son extraordinaire talent scénique ont été appréciés par de nombreux téléspectateurs et fans du chanteur. Mais avec les images, la navigation n’a pas toujours été fluide. Parfois, Larisa Alexandrovna choisit des tenues, complètement inapproprié pour son statut et son âge.

En quête de jeunesse et pour tenter de ressembler à ses collègues de 30 ans, elle choisit des robes trop courtes aux décolletés révélateurs ou des pantalons extrêmement ajustés qui soulignent ses courbes flottantes.

Pour être honnête, il convient de noter que ces dernières années, le style du chanteur a quelque peu changé. Apparaît de plus en plus dans des costumes modestes et des robes avec des pantalons larges, et la place des décolletés ouverts a été prise par des cols roulés basiques et de beaux chemisiers.

Larissa Dolina

Svetlana Svetlichnaïa

L'actrice a déjà fêté ses 80 ans et a conservé sa silhouette gracieuse aux jambes fines, qui a excité l'esprit de tous les hommes après la sortie du film "The Diamond Arm". C'est pourquoi l'artiste se concentre constamment sur la partie inférieure de son corps, portant des robes ultra courtes et des costumes.

Tout irait bien, mais à son âge, elles ont l'air très ridicules, même si elles révèlent de belles jambes. Elles semblent encore plus contrastées par rapport aux impressionnantes robes longues avec lesquelles l'actrice ponctue ses décors révélateurs.

Svetlana Svetlichnaïa

Alla Pougatcheva

La diva est allée plus loin, ne s’arrêtant pas à dévoiler des tenues. Elle a un jeune mari et deux jeunes enfants. Cela rajeunit sans aucun doute le chanteur, qui a franchi la barre des 70 ans. Cependant Les fans l'ont longtemps accusée d'être trop jeune.

La star ne cache pas sa chirurgie plastique et est apparue il n'y a pas si longtemps dans un « nouveau corps » - beaucoup plus mince et plus mince. Dans le même temps, la reine de la pop a toujours préféré les jupes courtes et les bottines à talons. Une femme qui chante ne s'écarte pas de ses passions même à un âge aussi avancé. Le mari de la chanteuse Maxim Galkin admire sa femme et publie volontiers sa photo sur vos réseaux sociaux.

Alla Pougatcheva

Laima Vaikule

La chanteuse baltique, tant aimée de nos téléspectateurs, portait toujours avec elle un esprit de contradiction et avait l'air plutôt excentrique. Dans ses images les thèmes masculins sont souvent passés sous silence. Il apparaît souvent en tailleur-pantalon avec un chapeau sur la tête et des chaussures plates.

Ce style convient incroyablement bien au chanteur, mais parfois l'artiste va trop loin dans l'expérimentation.

Laimaa Vaikule

Lioubov Ouspenskaïa

Elle a quitté la scène pendant une longue période, mais est revenue récemment. Désormais, ses chansons et duos avec de jeunes interprètes sont soutenus par des tenues assez révélatrices. Robes et jupes ultra-courtes, styles de jeunesse et comportement d'une fille capricieuse ne sont pas adaptés à son âge.

Cependant, les fans sont satisfaits de tout - l'enthousiasme suscité par ses concerts et ses apparitions de célébrités indique que la chanteuse est très demandée. Cela signifie que même le chanteur, qui rajeunit et subit les interventions constantes des chirurgiens plasticiens, intéresse le public.

Lioubov Ouspenskaïa

À mon avis, il faut vieillir dignement et ne pas courir après l'âge. Chaque étape de la vie a sa propre beauté : profitez du moment présent et ne vous accrochez pas au passé.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu