Mode street style : 5 pièces tendance pour l'automne 2020

Les activistes du street style sont depuis longtemps des pionniers de la haute couture. Leurs images sont très élégantes, laconiques et originales. De plus, la mode de rue est bien plus pratique que les tenues de défilé créées par des créateurs de mode loin des gens. Aujourd'hui, j'ai rassemblé 5 choses qui devraient figurer dans la garde-robe d'automne de chaque fashionista de street style.

Manteau beige

Le prix des vêtements d'extérieur les plus polyvalents et les plus élégants revient à un simple manteau beige avec une coupe classique. Les silhouettes droites classiques, désormais populaires, viennent des années 80 - elles sont magnifiques sur n'importe quelle silhouette. En même temps, peu importe la matière : le cachemire doux et la laine chaude et douillette sont à la mode.

Un manteau beige doit être aussi simple que possible. C'est beau en soi, donc l'image ne doit pas être complétée par divers gros accessoires, strass et bijoux. Seul un petit sac à main lumineux assorti à la tenue principale est autorisé.

La meilleure combinaison avec un manteau beige est un pull léger, un jean coupe droite ou un pantalon classique. Aux pieds, vous pouvez porter de grosses baskets blanches.Un accent de couleur sur le sac à main, une coiffure simple sans bijoux - et l'image d'un activiste stylé du street style est prête pour l'automne. De plus, il est non seulement beau, mais aussi très chaleureux et pratique.

Manteau beige

@vestiairecollective

Cuir

Chaque fashionista devrait avoir au moins un article en cuir dans sa garde-robe. Le matériau est actuellement tendance. Et ne craignez pas d'avoir l'air trop provocateur : l'image peut être rendue très douce et féminine. De plus, le cuir est assez pratique. Il est facile à entretenir, à nettoyer et ne se salit pratiquement pas.

L'un des looks intéressants est un costume en cuir foncé avec une veste et une jupe midi. Vous pouvez compléter le look avec un t-shirt ou un chemisier blanc, ainsi que de longues bottes légères assorties. Un petit accent de couleur aidera à créer un sac à main lumineux.

Jupe midi et manteau en cuir

@QuiWhatWear

La deuxième option convient aux filles qui décident d'allonger visuellement leur silhouette et leurs jambes. Une jupe longue longue en cuir noir conviendra à absolument tout le monde, même aux fashionistas les plus minces. Par-dessus, vous pouvez porter un col roulé ou une chemise brillante. Des bottes assorties à la jupe complèteront le look. Il doit être complété par un petit sac à main sur une chaîne.

Jupe longue en cuir avec chemise

@Le télégraphe

blazer

L'un des principaux éléments de la garde-robe d'un homme - une veste surdimensionnée allongée - est fermement ancré dans les images des fashionistas du street style. Pas un seul oignon d'automne ne peut s'en passer. Vous pouvez enfiler un blazer s'il fait encore trop chaud dehors pour une veste, mais trop froid pour vous promener bras nus.

Une veste beige s'agence parfaitement avec un pantalon bleu et un col roulé foncé. Vous pouvez compléter le look avec des bottes dans lesquelles rentrer votre pantalon, un grand sac et une superbe casquette en cuir.

Veste et pantalon beiges

@QuiWhatWear

Il existe également des options plus féminines.Harmonise un blazer noir surdimensionné avec une robe longue en tricot grise pour une tenue polyvalente qui contribuera à accentuer votre silhouette élancée et votre taille flatteuse. Un sac sur une chaîne et des bottes noires à semelles rugueuses leur conviendront.

Tricots

Les articles tricotés ont également pris place dans les garde-robes des activistes du street style. Et à juste titre. La laine est une matière très douce, chaude et douillette. On peut s'y promener tout l'automne et tout l'hiver sans craindre de geler sous les vents perçants.

Un des looks stylés : un col roulé en maille noire, une veste et une jupe longue en cachemire uni et des bottes cosaques de couleur. Un sac à main volontairement grand sur votre épaule - et vous pouvez sortir en toute sécurité.

Bottes hauteur genou

Presque toutes les images de militants du street style sont complétées par des bottes hautes. Et ce n’est pas surprenant, car ils sont désormais au sommet de la mode. La tendance est à la fois aux cuissardes et aux bottines provocantes, ainsi qu'aux simples bottes en caoutchouc pour le temps pluvieux.

Look bottes hautes et cardigan

@vinnysdigitalemporium.com

Les célèbres « Cosaques » peuvent mettre en valeur le look avec une robe longue et un cardigan. Et les bottes en caoutchouc seront superbes avec une robe en cachemire assortie. Et aucune flaque d’eau ne fait peur !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu