Sous-culture TikTok : qui sont les E-girls et les E-boys

C'est difficile à imaginer, mais le réseau social TikTok est apparu il y a à peine cinq ans. Et notre pays s'est activement développé ces dernières années. Pendant ce temps, des centaines de millions d’utilisateurs ont créé des comptes et continuent de partager de courtes vidéos intéressantes avec leurs abonnés. Ici pas seulement une plateforme où l’on peut passer un bon moment, c’est une véritable sous-culture une nouvelle génération avec ses propres règles et caractéristiques.

Style de fan de TikTok

Qui sont les TikTokers ?

Si vous êtes un « dinosaure » comme moi, il vous sera difficile de répondre à une telle question. C'est en fait simple : il s'agit d'une personne enregistrée et qui utilise le réseau social TikTok. Le service implique la création et la publication de courtes vidéos, principalement à caractère divertissant.

Les participants notent que le réseau social leur offre une liberté d'expression.

Et cela ne se reflète pas seulement dans les vidéos qu'ils publient régulièrement en ligne afin que des millions de fans les regardent, les notent et deviennent actifs de toutes les manières possibles. Une sous-culture présuppose un certain style vestimentaire. Les experts ont déjà Cette couche de la société est appelée « nouvelle jeunesse »..

tiktokeur

Comment s'habillent les tiktokeurs ?

Dans la sous-culture, il existe des concepts - E-girl et E-boy. Ils sont traduits par « fille électronique » et, par conséquent, « garçon électronique ». Les filles ont l'habitude de s'habiller dans le style des anime japonais:

  • une horloge qui ressemble à un dessin animé ;
  • robe de style Lolita - silhouette courte et ajustée avec une jupe trapèze ;
  • coiffure en deux queues de cheval hautes avec de nombreuses épingles à cheveux ;
  • une grande quantité de maquillage, de crème et de fard à paupières.

Souvent, des étoiles ou des cœurs scintillants sont dessinés sous les yeux des filles pour compléter l'image lumineuse.

Dans l'apparence d'un fan du réseau social, des échos du style gothique sont visibles, ainsi que des tenues de l'anime et de la mode japonaise « kawaii ».

Image de fille électronique

@para-e-girls-e-boys.shop

Les garçons préfèrent aussi les images de « dessins animés », ne dédaignez pas les cosmétiques, même en plus petites quantités. Jean skinny noir troué, beaucoup de chaînes, des anneaux métalliques, des ceintures avec de grandes plaques brillantes.

Il est intéressant de noter que la plateforme est préférée par les hommes plutôt que par les femmes. De plus, ce service était particulièrement apprécié des adolescents. Les TikTokers les plus célèbres ont moins de 18 ans.

Veuillez noter que le nouveau le réseau social est apprécié des représentants de la génération Z. Les jeunes voyaient dans TikTok une opportunité de s'exprimer, d'exprimer leurs émotions dans leur travail, leur vision de la situation qui les entoure, ou tout simplement d'amuser leurs amis et abonnés.

Image d'un e-boy

@reddit.com

Les canons de style initialement stricts ont été un peu ébranlés aujourd’hui. Ce sont des images encore très extravagantes, mais plus détendu, plus proche du sport surdimensionné. Des couleurs vives sont apparues dans les costumes des vidéoblogueurs et leurs visages étaient un peu moins maquillés.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu