La princesse Diana est une icône de style reconnue internationalement ! Et même aujourd'hui, les fashionistas ne peuvent surpasser son extravagance et son sens du style impeccable dans ses tenues. Parallèlement, Lady Di n’a pas hésité à porter plusieurs fois la même tenue. Elle savait comment modifier habilement les images à l'aide d'accents lumineux et de détails accrocheurs. Son sens pratique était célèbre dans le monde entier et, dans chaque tenue, la princesse avait l'air impeccable et toujours en place. Il y a beaucoup à apprendre de Lady Di.
Nouvelle combinaison - nouvelle image
Vous pouvez encore vous inspirer des images présentées par la princesse de Galles aujourd’hui. De nombreux créateurs sont encore étonnés de voir à quel point l'épouse du prince héritier a toujours réussi à paraître si attirante, même si ses tenues n'étaient pas toujours nouvelles.
Il arrivait souvent que Diana combiné plusieurs tenues qu'elle avait déjà portées, et le résultat fut un arc complètement nouveau et unique qui a ravi les fans.
Costume fleuri
Un costume deux pièces est toujours un achat rentable. Il peut être porté dans un seul ensemble ou, séparé, complété par divers éléments de garde-robe.
De cette façon, vous obtenez des arcs complètement nouveaux pour chaque jour. La princesse Diana a activement utilisé ce dispositif stylistique il y a plusieurs décennies.
Robe avec une jupe ample
L'inhabituelle robe moelleuse jusqu'aux genoux de Lady Di avec un motif géométrique se transforme facilement en un complet costume d'affaires, complété par une veste longue classique.
On a pu voir un tel look en 1987 lors d'une visite officielle à Lisbonne. Quelques mois plus tard, la même robe était parfaitement combinée avec une veste allongée en blanc et des chaussures bicolores. Grâce à cela, la tenue a acquis un style « militaire ». C'est ainsi que Diana a été vue au Festival de Cannes.
Tour de cou ou diadème
En 1985, à Melbourne, un représentant de la famille royale apparaît dans une robe en velours et un tour de cou original orné de pierres précieuses.
Six mois plus tard, le tour de cou s'est déplacé vers la tête de la princesse et est devenu le diadème original. Lady Di l'a complété avec une robe fluide et élégante assortie à la décoration. C'est sous cette forme qu'elle est apparue lors d'une soirée à Tokyo.
Important! Diana a habilement combiné des articles de sa propre garde-robe. Même les stylistes expérimentés ne pouvaient pas toujours dire au premier coup d'œil s'il s'agissait de nouveaux articles ou d'anciens bien déguisés.
Aujourd'hui, l'expérience d'un membre de la famille royale sera utile à de nombreuses fashionistas. À l'aide d'un exemple clair, vous pouvez créer en toute sécurité les ensembles de tous les jours les plus insolites et les plus attrayants. Ils ne laisseront pas les autres indifférents.
Nouveaux arcs dans les modifications royales
C'est un fait connu que Diana ne dépensait souvent pas d'argent pour acheter de nouvelles choses. Elle est juste a suggéré aux stylistes de modifier légèrement une robe ou un costume pour lui donner un aspect complètement différent.
Robe bleue de la maison de couture Catherine Walker
La princesse ne voulait pas se séparer de sa marque préférée. La robe bleue a été portée pour la première fois par la princesse lors d'une visite officielle à Lisbonne, qui a eu lieu en 1987.
Deux ans plus tard, la tenue évolue vers une robe de cocktail originale sans manches avec un décolleté en cœur. Lady Di a choisi la version modifiée comme tenue pour un bal de charité à Londres.
Robe à pois
Un autre exemple de modification réussie était une robe de style « à pois ». Il a été présenté pour la première fois au public lors de compétitions équestres.
Et quelques mois plus tard, Diana y est réapparue, mais elle avait déjà subi quelques changements.
La robe n'avait pas de basque duveteux, qui était à l'origine le « point fort » de l'image. Je dois dire que cela n’a en rien gâché l’image de Lady Di.
Avez-vous des exemples de modifications réussies ?