Comment Melania Trump a conquis Londres

Le président des États-Unis d'Amérique est arrivé à Londres avec sa famille. De nombreux événements et réunions ont eu lieu dans la capitale britannique, en présence de membres de la famille royale. L'épouse du président américain, comme toujours, a choisi les tenues les plus sophistiquées et stylées. Et cela a encore une fois suscité l'admiration du public. Cette femme en sait beaucoup sur la mode et s'habille toujours avec goût, attirant ainsi l'attention.

Comment Melania Trump a conquis Londres

Qu'a choisi Melania Trump pour son voyage à Londres ?

Le couple était censé passer trois jours en voyage à Foggy Albion. Et pour cette visite Melania Trump choisi les tenues les plus exquises et les plus attrayantes de votre garde-robe. Certaines robes et accessoires ont été achetés spécialement pour ce voyage.

Première impression

Le couple a quitté l’avion qui a amené le couple présidentiel au Royaume-Uni en se tenant la main, ce qui est un événement très rare.

costume

Melania a choisi le classique costume avec une jupe bleu foncé de la marque de mode Burberry. Blouse blanche légère avec un imprimé abstrait bleu-rouge et foulard en soie assorti. La veste était négligemment jetée sur les épaules. Il s'agit d'un geste traditionnel de la part de l'épouse du président américain.

En voyant cette image, les adeptes n’ont pas manqué de constater que l’épouse de Donald Trump ressemblait à une hôtesse de l’air en uniforme de travail. Cependant, cela n’a pas rendu Melania Trump moins élégante et attrayante.

Au palais royal

Melania est montée à bord de l'hélicoptère qui était censé emmener la famille présidentielle au palais de Buckingham. robe élégante avec un imprimé des monuments les plus célèbres de Londres.

chemise habillée

Une robe chemise longue et spectaculaire avec une ceinture élégante et un imprimé accrocheur dans des tons vert et orange avait fière allure sur la mince Melania. L'épouse du président a décidé de compléter son look avec des escarpins à bout pointu d'une couleur chair classique.

Important! Toutes les tenues de Melania ont été confectionnées spécialement pour elle par de célèbres créateurs de mode. Notamment, la robe pour la réunion à Buckingham Palace a été créée par Dolce&Gabbana, et le chapeau par la célèbre maison Hervé Pierre.

Les enfants de Donald Trump sont également arrivés en Grande-Bretagne avec le couple présidentiel. Ils ont également étonné le public britannique et leurs adeptes avec leurs tenues. Ils ont suivi de près la visite sur les réseaux sociaux. Les robes chics des filles du président et les costumes classiques et formels de ses fils étaient parfaits pour les événements organisés en l'honneur de l'arrivée du chef de l'Amérique.

Famille Trump

Tenues spéciales pour rencontrer la reine

La Première Dame des États-Unis a préparé avec beaucoup de soin sa rencontre avec la Reine.

Première rencontre

Pour la première rencontre avec la reine Elizabeth II et les membres de la famille royale, l'épouse du chef de la Maison Blanche a choisi élégante robe blanche moulante avec ceinture bleue.

rencontre avec la reine

Bien sûr, en Angleterre, le look ne peut être complet sans chapeau.Il a été réalisé spécialement pour ce voyage. Coiffe à couronne basse et large bordet a parfaitement souligné l'individualité de la Première Dame d'Amérique.

Classique escarpins noirs est devenu l'achèvement de l'image.

Certains journalistes ont comparé ce look aux mémorables tenues blanches comme neige en Angleterre, ornées de larges ceintures contrastées. Lady Diana les portait à la fin des années 80 du siècle dernier. Il y a sans doute une certaine similitude dans le choix des vêtements.

Dîner royal

Le même jour, un dîner traditionnel a été organisé pour les invités d'honneur, les membres de la famille royale et les proches de la cour. Pour cette occasion, la garde-robe de Melania contenait élégante robe longue au sol blanche comme neige avec un haut transparent. Belle tenue Melania, 49 ans complété par de longs gants assortis à la robe.

dîner avec la reine

Il faut dire qu’à l’occasion de la visite du président américain, beaucoup se sont habillés dans des tenues exquises. Par exemple, la duchesse de Cambridge Kate a choisi pour le dîner une robe blanche multicouche originale, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette élancée.

Kate Middleton

Dans le même temps, la duchesse a pour la première fois complété sa robe avec un ruban bleu foncé de l'ordre royal et a revêtu l'ordre de la famille royale d'Elizabeth II.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu