Sur quoi repose la Prima Donna : la garde-robe d’été d’Alla Pugacheva

L'été est une période merveilleuse de l'année où vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi montrer de belles tenues d'été. Alla Pugacheva y parvient avec succès. Elle consacre activement du temps non seulement aux vacances en famille, mais également aux événements et aux réunions avec des amis. Pour le vérifier, regardons ses pages sur Instagram et Facebook.

Sur quoi repose la Prima Donna : la garde-robe d’été d’Alla Pugacheva

Tenues d'été de la Diva

Alla Borisovna a toujours eu un goût excellent. Elle a le sens de la mode et est parfaite dans toutes les situations.

sans maquillage

Non seulement lors des concerts, mais aussi dans la vie de tous les jours, elle sait être brillante et extraordinaire.

Il est à noter que la mode est importante pour le chanteur. Après tout, Pougatcheva aimait les dernières tendances de l'industrie de la mode.

en jean

Par exemple, des articles de style sportif tels que des pantalons de survêtement et des sweat-shirts élégants aux imprimés lumineux. Dans de tels looks, elle préfère faire une pause dans le travail quotidien du show business.

dans un pull rose

Attention! Les baskets à plateforme complètent parfaitement le style indépendant de la Diva.

Elle préfère non seulement la couleur noire qui a fait ses preuves, mais aussi des nuances plus lumineuses. Vous pourrez la voir cet été en blanc, citron, rouge et rose pastel, ce qui lui va si bien.

Sur l'une des dernières photos sur Instagram, Alla Borisovna dans un sweat-shirt bordeaux vif avec du rouge à lèvres assorti aux vêtements.

dans un sweat-shirt cerise

Cela a l'air absolument incroyable ! À en juger par les commentaires, vous pouvez constater que l'intérêt pour Pougatcheva augmente. Après tout, non seulement elle s'habille intelligemment, mais elle est aussi superbe !

dans une mini robe

Alla Pugacheva prête toujours attention aux détails. Après tout, c’est à partir d’eux que se forme une image holistique. Elle combine habilement des chapeaux lumineux dans sa garde-robe : casquettes avec dessins et bérets. Ces accessoires ajoutent encore plus de brillance et de nouveauté au look existant, et mettent également en valeur la coiffure volumineuse de la star.

porter un béret

L'un des secrets de son style est ample. Il peut s'agir non seulement de tuniques, mais également de chemises larges unies ou de chemisiers en dentelle.

dans un chemisier en dentellevêtement de rechange

Cette option classique conviendra dans différentes situations. Pougatcheva peut être vu en tunique lors de concerts, tournées et autres événements. Peu importe l'évolution des tendances de la mode, cette image sera toujours pertinente.

robe noire

Si on parle de bijoux, Pougatcheva n'en abuse pas. Mais ils ont l'air très chers et ajoutent du mystère à l'ensemble.

accessoires

Elle n'hésite pas à montrer une bague valant plusieurs appartements à Moscou. Et il peut aussi se permettre de porter des bracelets volumineux.

En vacances d'été dans les pays baltes

Pour des vacances confortables dans les pays baltes à l'été 2019, Diva préfère tenues amples.

Voyager

Alors, elle est apparue à la gare dans un imperméable ample jaune vif et un survêtement à larges rayures jaunes.

dans un imperméable jaune

Cette combinaison est une option gagnant-gagnant pour un voyage, un voyage ou une apparition spectaculaire en public.

en imperméable jaune à la garesur le train

Pour une promenade

Pour se promener dans la ville, le chanteur a choisi large robe noire aux épaules nues et baskets blanches.

en promenade

Dans cette tenue, Pugacheva a démontré une excellente forme physique. De plus, l’association du blanc et du noir est l’une des lois du style réussi.

Un jean blanc et un pull noir sont superbes sur le fond de la mer.

sur la meravec des enfants en mer

Et les lunettes rondes foncées ajoutent du piquant au look : voilà à quoi ressemble une superstar ! Ce type de monture est préféré par de nombreuses célébrités.

lunettes à monture rouge

Si vous êtes particulièrement observateur, vous remarquerez qu'Alla Borisovna possède une énorme collection de lunettes, solaires et classiques. Elle les sélectionne habilement en fonction de l'événement et de la tenue vestimentaire.

Alla Pugacheva a commencé cet été avec des photos comme celles-ci. Couleurs vives et bonne humeur chargez de positivité ses abonnés sur les réseaux sociaux.

1er juinavec des invités
Mais la moitié de l’été est encore à venir. Voyons avec quoi la diva de la pop russe nous surprendra.

Avis et commentaires
R. Rita:

C'est drôle à cet âge de se faire de la publicité avec des haillons, et rien qu'une tenue pour la tête ?

L Ltd.:

Tout est super, bravo, ils n'ont pas écrit sur les lâches en vain, laissez l'homme tranquille, laissez-le respirer en paix

UN Ada:

Oui, même si elle se repose nue, Pougatcheva ne voit plus les bords, elle en a marre d'elle et de sa famille. Dans quelle mesure pouvez-vous regarder dans les yeux ? partez à la retraite, restez à la maison avec votre famille, faites de la confiture, faites des tartes. Il ne sait plus comment gagner de l'argent.

L Lyudmila:

Auteur, combien avez-vous été payé pour le matériel ? Pougatcheva est aussi artificielle qu'une kula. Oui, et mariée à un homme gay. Si elle est si belle. Pourquoi ne s’entendait-elle avec aucun homme normal ?

M. Marina:

Et quoi? Et laissez-le se reposer. Nous aimerions faire une pause avec elle. Ils parlent tellement de cette famille, il me semble déjà qu'ils vivent dans mon appartement.

À Chat:

Je souhaite à Alla santé, joie de vivre et ne lis jamais les commentaires malveillants des malheureuses dames

E Hélène:

Ce n'est pas Pougatchev qui commente, mais les journalistes. C’est très intéressant de voir la transformation du chanteur. Je la regarde avec plaisir ainsi que ses beaux enfants.

E Hélène:

Qu'importe, creusez en vous et en votre famille.

À À:

la personne que vous regardez est une tache lumineuse floue au lieu d’un visage. Naturellement, elle a l’air horrible, pire que ses pairs de la série.

À Kruglikhina Anna:

À cet âge, Alla Borisovna sent déjà la naphtaline. Parfois, c'est drôle de voir à quel point une vieille femme de 70 ans ressemble à une personne de 20 ans. Il y a un temps pour tout, personne n'a jamais fui l'âge. La peau près des yeux est tendue et les yeux eux-mêmes, comme ceux d'un chien battu, sont troubles et ternes à cause de la vieillesse.

N Nathalie:

comme on dit, « les chiens aboient, mais la caravane avance »... Peu importe les calomnies des nuls envieux et sans valeur, PRIMA restera qui elle est ! Alla Borisovna, santé à vous, plus d'amour, de joie et de moments lumineux

Matériaux

Rideaux

Tissu