Le grand univers Versace : 6 robes stars qui ont fait sensation

Lorsque Gianni Versace a été tué par balle par un tueur en série en 1997, beaucoup se sont demandé qui reprendrait sa maison de couture internationale, Versace. Les gens doutaient que sa sœur Donatella puisse s’occuper d’une affaire aussi grave, mais elle a non seulement maîtrisé l’héritage de son frère, mais l’a également considérablement augmenté. Seules les stars de première grandeur affichent ses tenues. On peut dire que la blonde a conquis tout Hollywood, car pas un seul événement important où les flashs du tapis rouge ne sont complets sans les tenues de la maison de couture italienne.

Voyons quelles robes sont entrées dans l'histoire de la mode et lesquelles ne peuvent tout simplement pas être oubliées - elles sont si magnifiques.

Robes Versace légendaires

L’empire Versace a été fondé dans les années 70, et c’est à ce moment-là que son parcours stellaire a commencé. Ses robes ont été essayées par des personnalités telles que la princesse Diana, Cindy Crawford, Madonna, Angelina Jolie, Irina Shayk, Lady Gaga, Uma Thurman, Charlize Theron et bien d'autres.Chaque robe est une création inhabituellement magique qui met en valeur tous les avantages de la jeune fille et cache habilement ses défauts.

Déjà au début des années 80, Gianni faisait sensation dans le monde de la mode. Il est l’un des premiers à utiliser des couleurs vives, de grands imprimés et des découpes méga-sexy. Ses tenues sont le summum de la féminité et de la simplicité, mais en même temps du luxe et de la franchise.

princesse Diana

Lady Di a toujours été connue pour son caractère rebelle. C’est elle qui allait souvent au-delà du protocole royal, s’autorisant à apparaître en public dans des vêtements inappropriés, mais cela ne l’a pas empêché de devenir une icône de style et la préférée de tous. Néanmoins, la princesse a toujours montré un intérêt pour la couture féminine et elle aimait surtout l'esthétique du créateur italien, mais elle n'a pu s'offrir pleinement les vêtements Versace qu'après son divorce.

Lady Di aimait porter à la fois des costumes formels confectionnés spécialement pour elle et des robes de soirée luxueuses. Elle en a présenté un lors d'une réception à Sydney en 1996. Puis elle est apparue dans une longue robe en satin sur une épaule bleu vif.

princesse Diana

@pinterest

Cindy Crawford

Gianni adorait habiller des mannequins et Cindy ne faisait pas exception. Cependant, des rumeurs courent selon lesquelles Naomi Campbell était la muse et la préférée du créateur, mais le monde a été captivé par la robe que Crawford a finalement portée aux Oscars en 1991.

Il y a beaucoup à dire sur cette robe. Cela a eu un impact énorme sur la mode et de nombreuses copies et imitations ont été produites.Que dire... La tenue s'est retrouvée dans un tas de classements : la meilleure robe du tapis rouge de tous les temps, la robe la plus mémorable du cinquantième anniversaire, les meilleures robes des Oscars de tous les temps et bien d'autres. Mais il y a un autre fait qui confirme l'exclusivité de cette tenue de Versace : un article séparé a été écrit à ce sujet sur Wikipédia.

Cindy Crawford

@pinterest

Angelina Jolie

Lors de la première du film "M. et Mme Smith", qui réunissait les acteurs, Angelina Jolie et Brad Pitt sont arrivés séparément l'un de l'autre, mais même alors, une romance passionnée a éclaté entre eux. L'actrice avait l'air agressivement sexy dans une robe en cuir noir avec un décolleté profond.

C'est alors qu'on a commencé à dire qu'Angie avait enfin trouvé son style, à la fois féminin et audacieux, qui lui allait si bien.

Jolie

@nevsepic.com.ua

Lady Gaga

Stefani Joanne Angelina Germanotta (le vrai nom de la chanteuse) est l'amie de longue date de Donatella, mais elle apparaît rarement dans ses tenues. Bien sûr, il ne faut pas oublier que Lady Gaga est un choc, un défi, une audace et une choquante. Soit elle s'habillera en viande, puis en costume de homard, soit elle sortira à moitié nue, mais avec des pointes. Ajoutons à cela un talon extrêmement haut, des coiffures insolites et d'autres expérimentations audacieuses. Oui, c’est une personne extraordinaire, c’est sûr.

Mais une seule de ses sorties a provoqué un véritable déferlement d’émotions – dans le bon sens du terme. Et bien sûr, c'était la robe de Donatella. Le tapis rouge des Oscars 2014 et l'inégalable Lady Gaga dans une robe de soirée longue chic. Son apparence est un mélange explosif de sexualité, de féminité, de rigueur, de sophistication et d'esthétique idéale. La chanteuse a abandonné le maquillage brillant et a étonné le public par son apparence chic.Pour la célébration, la chanteuse a choisi une tenue extrêmement modeste : nous n'avons vu ni corps nu, ni plates-formes hautes, ni énormes chapeaux. La robe bustier lilas était complétée par une écharpe en mousseline assortie et des boucles d'oreilles soignées.

Lady Gaga

@4archive.org

Jennifer Lopez

Grammy Awards, 2000. Puis Jennifer Lopez est apparue sur le tapis rouge, vêtue d'une robe verte au décolleté vertigineux et à l'imprimé lumineux. Il faut dire qu'alors l'apparition de la chanteuse et de l'actrice a tout simplement choqué le monde de la mode. Ce moment est devenu un tournant tant dans la carrière de Lopez que dans la vie de Donatella Versace.

Après l'événement, le créateur a décidé de confier la tenue à Jennifer, même si les vêtements sont généralement restitués aux maisons de couture. Mais Lopez a produit un effet si époustouflant qu'elle a reçu la robe en cadeau.

Jennifer Lopez

@pinterest

Naomi Campbell

Ce modèle est sans aucun doute scandaleux et extrêmement agressif. Mais en même temps, elle est aussi extrêmement sentimentale. En 2013, elle est sortie dans une robe confectionnée par Gianni Versace en 1992. Ensuite, Naomi a été le visage d'une campagne publicitaire pour une maison de couture et a montré une tenue sexy tirée des pages de la presse sur papier glacé. La séduisante robe noire restera sans aucun doute dans les mémoires de beaucoup de ceux qui suivent la mode et les tendances.

Naomi Campbell

@pinterest

Bien entendu, ce ne sont pas les seules robes emblématiques que la maison de couture Versace ait jamais créées. Chacune de leurs créations est luxe, brillance, beauté étonnante et féminité. Les stars dans les tenues de Donatella ne sont pas seulement superbes : ce sont des images très mémorables qui ont aidé sœur Gianni à conquérir les sommets de la mode.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu