La polyvalence de la mode atteint parfois l’absurdité. ET Ce ne sont pas les propositions folles que démontrent les « hauts » couturiers. Dieu merci, nous n'avons pas encore atteint le point de production en série de « vêtements 69 » ou de « costumes-lits ». Cependant, certaines choses bizarres se sont infiltrées dans la vie quotidienne, les gens les ont acceptées dans le vestiaire de la « famille » et les ont même portées « dans le monde ». Mais du point de vue de la santé mentale, ces vêtements ou chaussures ont l'air, pour le moins, ridicules.
On ne sait pas d'où vient tel ou tel spécimen intéressant. Il peut s'agir d'une création inattendue ou du fruit de plusieurs journées de travail. Mais le fait reste un fait - de telles choses sont vendues dans les magasins habituels et certaines personnes les achètent et les portent. L'Amérique se distingue particulièrement par une telle liberté de pensée - il n'y a probablement autant de monstres dans les rues nulle part ailleurs. Nous avons sélectionné quelques vêtements que vous ne savez vraiment pas comment porter.
Pantalons-bottes
Oui, oui, ce sont des chaussures qui « se transforment » en douceur en vêtements (ou vice versa). On voit rarement de tels pantalons, le principal « territoire pour les porter » étant les soirées en club ou les spectacles ouverts.Les célébrités scandaleuses adorent ces vêtements extravagants.
Ces bottes ne peuvent être portées que comme un pantalon et vous devez soigneusement fixer votre pied dans la forme.
Porter une chose est semé d'embûches, car lors de la flexion et du redressement des genoux, la jambe du pantalon bouge constamment et « tire » la chaussure vers l'avant et vers l'arrière. Si l'idée vous plaît toujours, achetez un modèle ample, légèrement froncé sur la longueur.
Jean avec zip au dos
Les vêtements sont séduisants et très contraignants. Si tu le mets - soyez prêt à recevoir des compliments sans ambiguïté de la part des hommes, car de tels éclairs dessinent des perspectives très sexy dans la tête.
En général, ces vêtements n’ont pas été créés pour un « accès rapide », mais plutôt comme une autre caractéristique d’un créateur de mode. Cependant, les utilisateurs ont évalué ces jeans à leur manière et les ont nommés en conséquence.
Les « pantalons avec braguette dans le dos » ne sont en aucun cas inférieurs en termes de confort ou de praticité aux jeans simples. Certains inconvénients peuvent être associés à la fermeture de la fermeture éclair elle-même.
D'énormes vêtements d'extérieur
Un manteau, un manteau de fourrure ou un imperméable avec le préfixe « couverture » ou « tente » est une tendance de mode intéressante. L'origine d'une telle chose est le podium, et elle est entrée dans la vie des gens ordinaires tout à fait par hasard, lorsque les couturiers de la mode ont commencé à introduire activement des vêtements surdimensionnés dans les magasins.
Mais ce n'est pas seulement un gros manteau, c'est hyper surdimensionné, qui a néanmoins reçu des fans. D'énormes doudounes matelassées, de larges manteaux de fourrure, des doudounes à manches larges et un ourlet immense - tous ces détails a rendu la silhouette plus fragile et plus élancée. Peut être.
Jupe-ceinture
Autrement dit, une jupe plissée courte, courte et large avec une taille très basse a toujours été considérée comme un vêtement pour les jeunes femmes ayant un faible niveau social.Les joueurs de tennis ne comptent pas, leurs tenues peuvent être considérées comme des mises en scène. Mais essayez d'ajouter de longues chaussettes jusqu'aux genoux et des cuissardes au look avec une telle jupe - l'ensemble deviendra immédiatement assez fermé et décent.
D'ailleurs, si la jupe est aussi un short, alors il n'y a pas de quoi avoir honte. Le design du pantalon est parfaitement caché dans les larges plis.
Jean double haut
Vous n'avez pas vu ça ? Pendant ce temps, à une certaine époque, ils étaient considérés comme à la mode. Ce jean était à la fois bicolore et uni, avec deux ceintures situées un centimètre vingt en dessous de l'autre.
Un modèle très lumineux et attrayant qui évoque les regards perplexes des autres. Eh bien, vraiment, pourquoi ? Pourquoi « noble » un bel article de mode comme celui-ci ?
Jean nu
Combien d’entre vous oseraient les porter ? Avec quoi? Un semblant de pantalon en jean, composé d'une ceinture et de coutures, a été montré pour la première fois par la créatrice Meiko Ban de Thibault, et la célèbre Bella Hadid y a défilé sur le podium.
La conception du « jean » suppose, bien entendu, port obligatoire de la culotte. Mais lesquels choisir pour que cela ne paraisse pas trop (si même cela peut être qualifié de décent) ? Selon l'auteur, l'idéal est déshabillé nude sans couture en fine maille de lin sans fioritures. C'est le seul moyen de « voir » tous les avantages d'un article à la mode. Et qu'en penses-tu?
Pull en grosse maille
Il y a quelque temps, les « énormes » accouplements étaient très populaires. Un grand pull-over fait de fils épais était associé au confort, au confort et à la douceur. Mais que porter avec une telle veste ? Avec quels vêtements ? Les tricoteuses à la main étaient heureuses de montrer comment tisser une couverture à partir de ce matériau inhabituel. Et ici que porter avec un tel pull – on ne peut que deviner.
La seule chose qui semble plus ou moins adaptée est un jean skinny et une robe en soie.
Jupe avec culotte imprimée
Le fameux « effet de transparence » japonais a laissé perplexe tout l’Occident. Cela n’a pas l’air particulièrement séduisant, mais la sexualisation est « évidente ». Par conséquent, où devrions-nous porter, c'est une question sans réponse. Si vous prenez un risque, vous pourrez alors prouver longtemps à Chertanovo qu'il ne s'agit que d'un dessin.
Eh bien, vous pouvez porter une telle jupe avec un cardigan fin semi-serré, un t-shirt et des bottines décolletées.
Facekini
Le maillot de bain avec visage a été inventé par une femme chinoise entreprenante pour se protéger du soleil sur la plage. Représente une sorte de « casque » fait du même tissu que le maillot de bain, avec des fentes pour les yeux, le nez et la bouche. Le casque de protection « se termine » au bas du décolleté.
Dans notre pays, cela ne serait pas seulement accueilli avec hostilité, mais cela ferait sensation. Il est peu probable que quiconque essaie un jour de porter un look aussi « fantôme » sur la côte de la mer Noire. Mais en Chine, presque toute la plage porte un équipement similaire.
"On ne peut pas interdire d'être blanc", Vérité?
Chaussures en plastique
Il a l'air joli et même décent en comparaison avec d'autres créations de créateurs bizarres. Mais comment porter de telles chaussures ? Il n'y a pas de règles d'hygiène de base!
Selon les témoignages de ceux qui ont essayé de marcher avec des bottes transparentes, celles-ci sont non seulement inconfortables, mais aussi dangereuses ! En fait - C'est un petit sauna avec un pied malheureux à l'intérieur. Elle transpire, laisse échapper de la condensation, devient glissante. Les problèmes sont donc imminents.Il n'est pas du tout nécessaire de parler d'une nuance telle que l'odeur - sur Instagram, ce point est souvent discuté parmi les adeptes de Kim Kardashian et Kylie Jenner.
Chaussures en fourrure
Et nous ne parlons pas de petits pompons moelleux, mais de la garniture ridicule de « gros calibre » qui transforme le pied en patte de Bigfoot. Longue pile « dans des directions différentes » - une femme féminine peut-elle se le permettre ? Et l’expression même « sandales en fourrure » semble effrayante.
Il est recommandé de porter de telles chaussures uniquement pour les femmes grandes et minces avec de petits pieds. Bref, exclusivement sur le podium.
Lingerie à imprimé viande
Par exemple, les chaussettes colorées gagnent en popularité. Les artistes, les hommes politiques et les hommes d’affaires tentent de plus en plus de se distinguer dans le domaine de la mode. Et si dans de nombreux cas le code vestimentaire prescrit un tailleur-pantalon strict, alors vous pouvez « vous détacher » sur la pointe des pieds. Seule l'impression sous forme de viande nue est si répugnante que tout le monde ne peut pas se le permettre.
Sabots
Les chaussures qui impliquent de marcher sur les orteils et qui n’ont aucun support à l’arrière étaient autrefois populaires parmi les célébrités. Lady Gaga, Madonna et d'autres personnalités scandaleuses étaient heureuses de nous montrer des chaussures similaires. Ce n’est qu’en coulisses que l’on savait à quel point ces « sabots » étaient difficiles à utiliser. Peut-être que seule une ballerine peut se permettre de porter de telles chaussures.. Oui, et choisir quoi utiliser est un problème.