Les poupées, comme les gens, devraient avoir tout ce dont elles ont besoin pour mener une vie bien remplie et active. De temps en temps, ils partent en voyage. C'est là qu'apparaît la nécessité d'emballer toutes les choses nécessaires.
Un accessoire important pour le voyage de toute poupée est sa valise. Il doit être beau, confortable et spacieux.
Comment fabriquer une valise en carton et en papier
Le moyen le plus simple est de fabriquer une valise à partir de matériaux de rebut tels que du carton et du papier. Il te faut d'abord dessiner un motif futur produit et réfléchissez à tout dans les moindres détails.
À l'aide de colle, nous connectons tous les côtés et obtenons une boîte. Ensuite, il faut le recouvrir d'un morceau de cuir ou de daim pour plus de réalisme. Il est préférable que le joint soit au bas du produit.
A l'aide d'un mince morceau de cuir, nous réalisons une bordure sur tout le périmètre de la valise, ainsi que des sangles. Collez ensuite le manche. Nous le fabriquons également en cuir et renforçons les joints avec un morceau de matériau supplémentaire.
IMPORTANT! Lorsque vous travaillez avec de la colle, préparez un chiffon doux ou un coton pour éliminer l'excès de colle à temps. Le produit sera plus soigné.
Comment fabriquer une valise à partir d'une boîte
Vous devez d’abord trouver une boîte de la bonne taille. Une boîte d'allumettes ou tout autre article de cosmétique, de bijoux ou autre serait idéal. Ensuite, suivez une certaine séquence d'actions.
- La première chose que vous devez faire est sceller tous les bords de la boîte, c'est-à-dire le rendre unifié.
- Une fois la colle sèche, vous devez couper en deux dans le sens de la longueur à l'aide d'un couteau tout usage. Vous obtenez deux moitiés de la valise.
- Plus loin recouvrir ces moitiés d'un film autocollant ou de papier de couleur. Dans ce cas, il est préférable de comprimer les coins puis de couper l'excédent de matière.
- Nous recouvrons l'intérieur de la boîte d'un matériau d'une couleur différente. Il est préférable d'utiliser un tissu fin.
- Nous recouvrons trois côtés de la boîte de ruban de satin, réalisant ainsi un rebord et recouvrant la jonction des deux matières.
- Après cela, vous devez coller les deux côtés de la boîte de manière à ce que pour qu'ils soient mobiles. À ces fins, il est préférable d'utiliser du tissu de doublure ou du ruban de dentelle.
- Nous ajoutons des éléments décoratifs au produit à l'extérieur et fabriquons également une poignée et une fermeture velcro.
Vous pouvez vous arrêter là, mais pour plus de réalisme, il est préférable d'ajouter des roues, par exemple en perles rondes.
ATTENTION! Lorsque vous utilisez une boîte d'allumettes, vous pouvez fabriquer une valise de poupée beaucoup plus rapidement, car elle se compose déjà de deux parties prêtes à l'emploi.
Le reste du processus d'assemblage sera le même.
Comment fabriquer une valise en plastique à roulettes
Une valise en plastique à roulettes est une chose très pratique pour tout voyage de poupée. Elle a l'air élégante et intéressante.Le faire de vos propres mains est assez simple.
Pour les poupées Lol
La base du produit peut être une boîte de fil dentaire. En fait, il s'agit d'une valise en plastique toute faite. Il vous suffit de suivre quelques étapes.
- Il est nécessaire de retirer tous les composants de la boîte et de retirer tous les autocollants.
- Une boîte d'allumettes convient pour aménager l'espace intérieur. Il est préférable de le recouvrir d'un tissu brillant ou de le recouvrir de ruban coloré.
- Sangles spécialesprotéger les vêtements si la valise s'ouvre peut être fabriqué à partir d'élastiques ordinaires.
- Il est également préférable de le faire à l’intérieur du couvercle. poches ou bandes élastiques. Pour garantir leur bonne tenue, ils sont insérés dans des évidements spéciaux et également collés à la base avec de la pâte à modeler ordinaire.
- Il est facile de fabriquer des roues pour une valise à l'aide d'une petite voiture ordinaire.. Les roues se détachent très facilement. Vous pouvez également les préparer à l’aide d’un cure-dent et de petits bouchons de médicaments.
- Les poignées rétractables sont fabriquées à partir de tubes à cocktail avec une extrémité courbée. Insérez l'un dans l'autre et pliez l'un d'eux en deux.
- Le haut de la poignée peut être enveloppé de ruban isolant. Vous pouvez fixer l'appareil à l'aide de ruban adhésif.
- Le produit obtenu peut être décoré d'un autocollant.
Pour Monster High
Un sac de voyage adapté à Monster High peut être réalisé selon le schéma suggéré ci-dessus. De la pâte à modeler, ainsi que des peintures acryliques brillantes et divers rubans vous aideront à décorer votre valise. Les couleurs principales de ces personnages sont le noir et le rose. Monster High adore les valises à roulettes brillantes et brillantes. Par conséquent, vous pouvez utiliser un autocollant ou un tissu brillant.
RÉFÉRENCE! Les boutons, attaches et autres éléments peuvent être peints avec des peintures acryliques.
Ainsi, vous pouvez fabriquer de vos propres mains une belle et confortable valise pour votre poupée en utilisant les matériaux disponibles.Pour ce faire, faites simplement preuve d'un peu d'imagination.
Emportant avec elle les choses nécessaires, votre poupée préférée partira hardiment à la conquête de nouvelles villes et de nouveaux pays.