Des sacs au crochet très beaux et tout simplement très populaires. Même Cette saison, des créateurs célèbres se sont tournés vers la création de tels sacs à main.
De plus en plus de modèles tricotés font leur apparition. Mais seul cet article préparera tous les maîtres et tous les débutants sur le chemin de leur objectif le plus cher : un sac au crochet sympa.
Comment réaliser des bretelles pour un sac à l'aide d'un crochet. Et, en passant, les sacs au crochet ne sont pas les seuls à pouvoir avoir une ceinture au crochet. Il existe de nombreux beaux modèles créés avec des aiguilles à tricoter ; ils comprennent également une sangle au crochet.
Matériel nécessaire
Il y a tellement de bretelles qui peuvent être fabriquées à l'aide d'un crochet que cela peut vous faire tourner la tête et vous perdre dans les motifs, mais tout ne peut pas être réalisé avec juste du fil et un crochet.
De nombreux modèles de ceinture nécessitent également quelques accessoires pour les sacs. Par exemple, bons modèles avec mousqueton.
Beaucoup de choses sont créées avec des chaînes entrelacées. Différents clips et autres accessoires ne font que rendre la ceinture plus fraîche.
Master class sur la façon de crocheter des poignées pour un sac
Des poignées très confortables et épaisses pour le sac peuvent être réalisées en seulement 40 minutes.
Pour ce faire, il vous suffit de vous familiariser avec un schéma simple.
Les travaux nécessiteront :
- large dentelle;
- fil;
- Le crochet est le numéro parfait pour le fil.
Des mesures
Nous avons mesuré la longueur requise du manche. Ensuite, à 5 cm de chaque bord, il s'agit d'un élément plat à fixer. Nous avons coupé la dentelle pour la partie médiane de la ceinture. Assurez-vous de tricoter un petit échantillon pour comparer les tailles. Cela donne une meilleure vision de toute la densité du tricot.
Trousse
Le plus souvent, l'artisan se contente d'une largeur de 7 mailles, mais il s'agit de fils d'épaisseur de fil moyenne. Comme une pekhorka pour enfants. Nous avons collecté 7 boucles d'air et trois boucles de levage.
Lignes
Tricoter ensuite 7 mailles dans chaque rang. Il est très important de compter trois mailles en l'air dans chaque rang comme une maille. De cette façon, la bande sera uniforme. Tricoter d'abord un élément plat de 5 cm, puis commencer par le milieu et terminer à nouveau par un élément plat.
Harnais
Autant d'étapes pour une simple sangle. Mais le modèle de ce produit en vaut la peine. Pour nouer, il est préférable d'utiliser des crochets simples. Le modèle utilise du fil contrasté. Tout d'abord, attachez un côté de l'élément plat, puis connectez les côtés de la sangle et commencez à tricoter ensemble avec des boucles imbriquées, tout en insérant le lacet. Après avoir noué la reliure, vous devez fixer le lacet. Il suffit de coudre les trous avec des fils simples et une aiguille pour qu'ils ne tombent pas. À ce stade, les poignées sont prêtes et vous pouvez les attacher au sac. Avec la dentelle, ils s'avèrent épais et uniformes.
Il existe un modèle très similaire - il s'agit d'une simple ceinture avec 7 mailles serrées.
Il ne nécessite ni dentelle ni reliure. Le résultat est une bande simple et uniforme. Il est préférable de les tricoter avec du fil double.
Une autre option avec un lacet, mais le lacet est inséré au fur et à mesure que chaque élément est tricoté. Un moyen très pratique d'obtenir un produit durable. Cette méthode est souvent utilisée pour créer des paillassons, mais une ceinture pour sac à main aura également un aspect très inhabituel, lisse, fin, durable et très élégant.
C'est le moyen le plus simple de créer des sangles de sac à main. Et il est tricoté avec le produit. Pour cela, des boucles d'air sont d'abord montées et dans le cercle suivant, les éléments ne sont pas tricotés dans la rangée précédente, mais dans une nouvelle chaîne de boucles d'air.
Une autre option consiste à attacher une large bande séparément, puis à attacher un cordon épais :
Options pour poignées de sac étape par étape avec schémas
Ensuite, une petite sélection de ceintures avec des options prêtes à l'emploi et des schémas pour celles-ci. Bretelles très douces. Ils conviennent pour une pochette, un cabas, et pour n'importe quel modèle si le motif le complète.
Un bracelet avec des colonnes luxuriantes a fière allure dans un motif pop-corn et complète facilement les sacs à main créés avec des aiguilles à tricoter avec son galon.
De superbes modèles ajourés conviennent aux sacs à main d'été, aux petits sacs à main et aux pochettes. Mais vous pouvez toujours renforcer ces modèles. Par exemple, tricotez une fibre plus épaisse et tricotez-la en deux fils. Ou faites non pas une, mais une double chaîne avec double répétition.
Le motif avec de simples points de crochet doubles peut être comparé à un motif de coquillage ; les éléments sont très similaires. Mais ce produit est également réalisé très rapidement, il n'est pas surchargé de lignes inutiles.
Des modèles en mesh pour les sacs à main d'été et une coque très élégante pour quelque chose de très festif.
Faire une ceinture pour un sac n'est pas si difficile. Et le sac à main lui-même est assez simple à réaliser.
Par conséquent, pour certains modèles, vous ne pouvez pas dépenser d'argent pour des accessoires coûteux, mais fabriquer votre propre ceinture ; certains modèles sont bien plus beaux que les ceintures en cuir, en daim et en chaînes.Même les chaînes sont décorées avec du fil simple - c'est ainsi qu'elles ont conquis le cœur des créateurs et des fashionistas. Essayons de fabriquer nous-mêmes des ceintures sympas en utilisant des modèles pratiques.