Quels sacs sont déjà démodés ?

La mode change constamment. Il y a des choses qui ne perdent jamais de leur pertinence, et il y a des produits qui ne peuvent être portés que pendant une saison. Il est temps de reconsidérer vos sacs et de jeter les objets franchement démodés et étranges.

Sacs longs hors tendance

sacs démodésPendant longtemps Il n’est plus de mode de choisir un sac assorti à ses chaussures. De nos jours, c'est une mauvaise forme, et la seule exception est le cuir noir coûteux. Il est préférable d'essayer des combinaisons inhabituelles, en essayant de vous assurer que l'accessoire pratique correspond à la couleur des autres éléments de l'image. Cela peut être un dessin sur un T-shirt ou simplement des boutons sur une veste.

Il n'a jamais été à la mode d'utiliser des contrefaçons de marques célèbres. Un tel accessoire gâche toute l'image et semble carrément insipide. Il vaut mieux acheter un sac de marques moins connues. De plus, la qualité des contrefaçons est franchement discutable, et acheter une bonne contrefaçon ne sera pas bon marché.

De nombreux styles continuent d’être exposés dans les vitrines des magasins, même s’ils ne sont plus à la mode. Il est important de s'en familiariser plus en détail afin de ne pas acheter accidentellement un produit démodé.

Styles démodés

à la modeUn sac démodé peut ruiner même le look le plus élégant. Il est important de se tenir au courant des tendances pour éviter de commettre une erreur fatale. Il est intéressant de noter que les mannequins continuent de « vivre » dans leur garde-robe, car les filles ne soupçonnent même pas que ce produit est déjà démodé. Il est important de déterminer quelles options il est temps de jeter.

Des styles qui appartiennent au passé :

  • la combinaison de plusieurs textures dans un même produit est depuis longtemps démodée ;
  • les options aux couleurs vives avec des imprimés contrastés en relief conviennent mieux à la plage qu'aux promenades, aux rendez-vous et au bureau ;
  • les styles faits maison (par exemple, à partir de vieux jeans) semblent inintéressants et bon marché ;
  • les modèles en plastique ont été populaires pendant plusieurs saisons, mais n'ont pas été inclus dans les classiques éternels ;
  • les sacs malles informes, bien que pratiques, alourdissent l'image et ne restent donc pas dans la tendance ;
  • de petites formes rectangulaires douces avec des anneaux caractéristiques ont commencé à être produites dans les pays de la CEI, où elles étaient autrefois très populaires. Dans les années 90, toutes les fashionistas portaient un tel accessoire, mais aujourd'hui, ce modèle est considéré comme complètement de mauvais goût. De plus, cela ne convient à personne, gâche la silhouette et n’est pas pratique.

sac lumineuxUtiliser différentes textures dans un seul sac était populaire dans les années 2000. Souvent, le cuir et une surface laquée étaient utilisés simultanément dans un même produit, ce qui semble carrément étrange. Désormais, cette combinaison « sent » la naphtaline, et les modèles de plage lumineux avec des imprimés en relief en souffrent également. Cette option n'est certainement pas adaptée aux promenades en ville.

Les modèles faits maison sont généralement fabriqués à partir de vieux jeans et autres pantalons. Ils ne conviennent pratiquement à personne et ne correspondent pas à l'image d'une femme moderne. Il n'est pas recommandé de les porter même avec un jean.

Important! Certains modèles faits à la main sont élégants et méritent qu’on s’y intéresse, mais ce sont les œuvres de designers professionnels.

Les sacs en plastique occupent depuis longtemps une place bien méritée dans les tendances, mais cette époque est révolue. Les produits originaux nécessitaient un ordre parfait, car tout à l'intérieur était visible. Désormais, les fashionistas peuvent se détendre, car même si les styles inhabituels et inconfortables ne sont plus à la mode.

options pour les sacs démodés

Les modèles informes sont assez confortables. Ils sont capables de contenir beaucoup de choses (des cosmétiques aux équipements sportifs), et dans le rythme fou de la ville, c'est une fonctionnalité utile. Mais de tels styles alourdissent tout ensemble. Désormais, les créateurs de mode proposent des produits compacts qui s'adapteront à un minimum de choses, mais qui mettront l'accent sur l'élégance de l'image.

Anciennes couleurs

couleurs acidesDe nos jours, les teintes acides ne sont plus à la mode ; les teintes naturelles sont plus valorisées. Vous devrez renoncer aux tons jaune, vert clair et orange trop vifs. Chaque saison, la mode des couleurs change, il est donc possible que les nuances acides soient à nouveau à la mode.

Assortir un sac à la couleur de ses chaussures n’est plus d’actualité. Il est recommandé que les chaussures et accessoires pratiques soient fabriqués dans des textures différentes. Donc, avec des chaussures brillantes, vous devez emporter un sac mat. L'utilisation de nuances contrastées est également encouragée.

Avis et commentaires
DANS Valérie:

J'ai lu exactement le même article sur le blog de Tatiana Timofeeva, même les mêmes photographies. Qui a copié sur qui ?

UN Anna Sinitsina:

Bon après-midi Donnez-moi un lien s'il vous plaît

ET Inga Ilm:

Oui, les photos sont juste similaires, c'est tout. Il y a plusieurs sacs à main malheureusement démodés qui traînent à la maison. C'est vraiment dommage... Et merci pour l'info, je serais allée au théâtre avec un sac à boucle géante...

DANS Valérie:

Bon après-midi Je n'ai pas trouvé la version complète de l'article.

ET Inga Ilm:

Valeria, il est clair que seules les photos de cet article et une partie des informations ont été prises. L'auteur de votre article a également pris la photo sur Internet. Moi aussi, à part cette « option », je n’ai rien trouvé d’autre sur Internet. Ainsi, personne n’a copié personne, ou tout le monde a copié, pour être plus précis, « Celui de la grande ville ». Avant d’écrire « Exactement le même article », comparez d’abord.

À PROPOS Olga:

Dans six mois, on dira que c'est à la mode quand la couleur des chaussures et des sacs s'accorde. En général, toute cette variété de couleurs ressemble à un perroquet. Les imprimés (nombreux) sont démodés, les sacs sont démodés, jetez les chaussures... Peut-être devriez-vous faire preuve d'intelligence et de bon sens, et ne pas jouer le jeu des magasins qui veulent tout vendre. Rappelez-vous les classiques plus souvent et vous ne tomberez certainement pas de mode.

Matériaux

Rideaux

Tissu