Un portefeuille est une maison pour l'argent. Pour que l'argent coule à flot, il est nécessaire de lui créer des « conditions de vie » confortables, et cela se fait déjà lors de l'achat d'un portefeuille. Il existe pour cela des règles simples, inventées dans l'Antiquité.
La sagesse bien connue selon laquelle l’argent aime compter s’applique également à la planification des dépenses.. Plus il y aura d'ordre dans la répartition des fonds pour les différents besoins, plus vite ces besoins seront satisfaits. Il vaut également la peine de connaître avec certitude le montant des fonds dont vous disposez.
Signes lors de l'achat d'un nouveau portefeuille
La sagesse populaire se reflète dans les signes, notamment l'apparence du portefeuille et les conditions de son achat. Un bon conteneur d'argent doit être :
- spacieux (plus de quinze centimètres) - les gens sont offensés par l'argent lorsqu'ils se retrouvent dans des espaces exigus ;
- équipé de compartiments pour différentes récoltes et pièces de monnaie : les billets doivent être bien rangés, séparément des pièces de monnaie ;
- L'une des branches devrait être réservée à la monnaie d'un État financièrement prospère ! Un billet « vert » ou un yuan suffisent.
- cher : un article en cuir ou en daim est beau en soi, mais un article en velours ou en soie doit être brodé, décoré de perles ou de pierres précieuses.
La couleur compte aussi. Si vous souhaitez compenser toutes vos dépenses, vous devez choisir le rouge, c'est la couleur de la stabilité. Si vous en voulez plus, achetez quelque chose de vert, symbolisant la croissance et le développement, et votre stock personnel commencera à augmenter. Les couleurs « Terre » sont également bonnes : toute la gamme du marron, du noir, de la terre cuite. Magnifique et doré. Mais il vaut mieux éviter les tons bleu-bleu : l'élément eau va « laver » vos finances.
Lorsque vous achetez un portefeuille, vous devez non seulement lésiner, mais également vous soucier de l'argent dépensé. Un investissement à long terme sera certainement payant !
L'accessoire acheté doit être renforcé énergétiquement, par exemple en attachant un médaillon avec une rune (ou au moins en mettant un dessin avec dans une poche secrète). Fehu, Yer, Otal conviennent.
Supposons qu'un nouveau portefeuille soit acheté pour remplacer un ancien déchiré (un présage défavorable en soi !). Pour éviter des changements négatifs, l'ancien portefeuille est brûlé.
Le portefeuille vide offert doit être « apaisé » avec trois pièces Feng Shui attachées avec un fil rouge.
Bon moment pour acheter un portefeuille
La meilleure période de l’année est la veille de Noël ou du Nouvel An. La première moitié du mercredi ou du jeudi, gouvernée par Jupiter, est idéale.
Le manque d'espace dans la maison pour stocker les réserves de trésorerie, l'habitude d'encombrer littéralement les coins de petite monnaie (les pièces traînent partout) créent des trous dans le budget !
Achats selon le calendrier lunaire
Les flux de trésorerie absorbent parfaitement l'énergie de la Lune croissante, et c'est le moment optimal pour les acquisitions. Surtout le deuxième ou le troisième jour après la nouvelle lune. Et ici le neuvième jour n'est pas adapté à un tel achat : l'argent va littéralement couler.
Disons que le temps précédant la pleine lune était perdu. Rien de grave ne se produira en achetant un portefeuille pendant la Lune décroissante, mais pas les 19, 26, 29 jours lunaires, sinon vous serez constamment provoqué par des achats spontanés.
Tenez également compte de vos objectifs financiers.. Besoin d'argent pour résoudre les problèmes du quotidien ? Choisissez les jours où la Lune traverse les constellations du Taureau ou de la Balance. Vous souhaitez orienter vos flux financiers vers le divertissement, l’éducation ou la créativité ? Attendez-vous à ce que la Lune soit en Bélier, en Lion ou en Sagittaire (ne faites pas de shopping ces jours-ci avec l’intention d’économiser de l’argent !). Lorsque la Lune passe par les Gémeaux et le Verseau, il est temps de se procurer des cartes bancaires. Si vous souhaitez économiser de l'argent, attendez que la lune passe par le signe de la Vierge.
Si l'on veut devenir riche, mieux vaut attendre que la Lune - croissante ou décroissante - passe la constellation du Capricorne : le maître du signe, Saturne, aime dresser des obstacles.
À quelle fréquence devez-vous changer de portefeuille pour recevoir de l’argent ?
Les personnes bien informées changent de portefeuille environ une fois par an. Cependant, si l'article a conservé son aspect présentable et que l'année a été financièrement réussie, vous pouvez attendre pour le remplacer.
L'énergie lunaire peut être utilisée pour recharger le portefeuille lui-même. Pour ce faire, la nuit, il est placé dans une bande de clair de lune, ouvrant et plaçant plusieurs pièces d'argent (nickels ou pièces de deux roubles).
Comment attirer de l'argent dans votre portefeuille ? Rituels
Lors de l'achat d'un portefeuille, vous devez prendre l'objet avec votre main gauche, en murmurant (ou en prononçant mentalement) un court sort : «Je donne de l'argent pour une grande maison.Puissent-ils s'y multiplier rapidement ! Seigneur, bénis, Ange Gardien, au secours ! Amen" Rentrez ensuite chez vous en silence, sans vous vanter de votre acquisition auprès de qui que ce soit.
À la maison, vous pouvez poursuivre le processus de connexion aux flux de trésorerie. Vous pouvez appliquer une goutte d'huile de menthe sur la doublure. Une formule efficace est écrite sur un billet domestique ou sur du beau papier : on multiplie le montant requis par vingt-sept et après le signe égal on met un signe infini.
Une pièce d'argent ou une petite cuillère est bonne pour attirer des fonds : en mettant de tels objets dans votre portefeuille du troisième au septième jour lunaire, vous pouvez vous « connecter » à la source d'énergie de la Lune, pour ainsi dire, « charger » votre portefeuille avec richesse.
La poche secrète peut être « nourrie » :
- fine croûte de pain de seigle ;
- le bâton de cannelle;
- quelques haricots.
L'abondance sera également attirée par les objets aux tons rouges cachés sous la doublure (décollez soigneusement, mettez une amulette et recousez). Le moyen le plus accessible est une pièce de monnaie en rouble irrécupérable, qui n'est jamais utilisée pour le paiement.
Les magiciens modernes parviennent même à utiliser des chargeurs de téléphones portables pour recharger leur portefeuille, notamment les mercredis et jeudis.
Certaines plantes et pierres sont testées depuis des siècles pour leur capacité à attirer l’argent :
- Millepertuis : un portefeuille fumé avec lors d'une nouvelle lune deviendra nettement plus gros ;
- racine de raifort : on la cache dans une des poches dans un petit sac en tissu naturel cher vert ou rouge ;
- bruyère : procéder de la même manière que la méthode précédente ;
- sauge et romarin;
- chrysolite : véritable salut en cas de manque d'argent ;
- tourmaline (de préférence noire);
- Oeil de Tigre ;
- Grenade;
- malachite ou toute pierre verte.
De nombreux symboles sont également puissants, par exemple le trèfle à quatre feuilles. Fabriquée en or et en argent (ces métaux eux-mêmes peuvent attirer la richesse), une telle amulette de portefeuille contribuera à accroître la richesse.
Il faut être prudent avec les pièces d'or, d'argent et de cuivre : leur capacité à stocker et à transmettre de l'énergie a souvent été utilisée dans le passé pour nuire au commerce.
Lorsque vous améliorez les capacités énergétiques de vos portefeuilles, vous devez comprendre pourquoi cela est fait. Si cela est difficile, mieux vaut se contenter des objets les plus simples. Et nous pouvons affirmer avec certitude que cela aidera !
Quand dois-je le remplir d’argent pour la première fois ?
Tout est pareil avant le déjeuner, sur la Lune croissante il faut « remplir » son portefeuille. C'est bien si vous avez un dollar disponible - donné ou reçu pour le travail (c'est bien si la facture a été reçue d'une personne qui a réussi) ; Nous l'avons mis dans un compartiment secret. Après cela, nous remplissons lentement toutes les poches de billets et de pièces de monnaie en disant « Stockez et multipliez ! »
Lorsque vous achetez un nouveau portefeuille, ne jetez pas l’ancien : il convient pour stocker de l’argent à la maison. Il conviendra également à une sorte de piège à argent : après l'avoir libéré le premier jour lunaire, à partir du deuxième, insérez un billet de n'importe quelle dénomination. En maintenant ce régime pendant tout le mois lunaire, vous préserverez et augmenterez votre épargne.