Les portefeuilles les plus dangereux sont ceux des autres. À quel point cette chose peut être dangereuse, est-il possible de l'utiliser et comment éviter des pertes financières dans votre propre famille si vous marchez avec - poursuivez votre lecture.
Signes concernant l'utilisation du portefeuille de quelqu'un d'autre
Quelqu'un est toujours incroyablement heureux des trouvailles. Surtout s’il s’agit d’un portefeuille et surtout avec de l’argent. Peu de gens pensent aux conséquences de ce à quoi peuvent conduire de tels enfants trouvés « agréables ». Bien entendu, tout le monde n’est pas aussi insidieux. Quelqu'un, lorsqu'il voit les affaires des autres, s'inquiète terriblement pour la personne qui les a perdues, s'imaginant à sa place et beaucoup de tout.
Quelqu'un tente de restituer l'objet à son propriétaire. Mais ce n’est pas toujours aussi simple. Que faire du portefeuille lui-même s'il était retrouvé accidentellement ? Il n'y a tout simplement aucun moyen de le restituer, puisqu'il s'agit très probablement d'une grande métropole. Il n’y a pas de signe particulier concernant le portefeuille, mais il peut facilement être classé sous les signes généraux des « trouvailles ».Une personne trouve la chose de quelqu'un d'autre et, de toute façon, l'énergie du propriétaire, l'ancien propriétaire, reste dessus.
On ne sait absolument pas à quoi il ressemblait. Riche, pauvre, malade, en bonne santé. Peut-être heureux, peut-être pas si heureux. C'est là que réside tout le danger de la découverte. Les médiums et autres personnes dotées du don de prévoyance ne conseillent pas d'apporter des trouvailles chez vous.
Est-il possible de transporter son argent dans le portefeuille de quelqu'un d'autre ?
Vous ne devriez pas partager le même portefeuille avec votre mari, votre petite amie ou votre mère.. L'argent doit être conservé dans votre propre portefeuille. Sinon, il ne faut pas s'attendre à un succès financier, selon les médiums. Pour un tel cas, il y a aussi un signe - tout devra être divisé en deux.
Curieusement, cette règle affecte non seulement les questions financières, mais aussi la vie personnelle, un proche et une carrière. En général, rien de bon n’en sortira.
Et si le portefeuille est retrouvé ?
Combien de signes possède un simple portefeuille ? En fait Il vaut mieux le recevoir en cadeau que l'acheter. La couleur du produit lui-même doit appartenir à la gamme naturelle de nuances. On ne peut pas le laisser se vider et en même temps le remplir de détritus (reçus de magasins, tickets). Mais que faire d’un produit que vous venez de trouver ? Il existe trois signes généraux concernant une « trouvaille dangereuse » qui vous guideront certainement sur la bonne voie :
- des problèmes financiers peuvent survenir à tous ceux qui ont trouvé et se sont également appropriés le portefeuille ;
- rempli à ras bord d'argent, il paraît encore plus appétissant, mais c'est justement ce que font parfois, selon la superstition, les malades lorsqu'ils rêvent de se débarrasser de leur maladie ;
- Sans le savoir, quelqu'un de la famille a ramassé le portefeuille et l'a simplement ramené à la maison. Dans ce cas, il est préférable de le brûler des gens et, s'il y a de l'argent, de le donner à un organisme de bienfaisance.Dans ce cas, il ne nuira pas à la famille.
Et si vous perdiez votre portefeuille ?
Perdre son portefeuille soi-même n'augure rien de bon, même si ce n'est pas si effrayant. Il existe une croyance selon laquelle le simple fait de perdre un portefeuille vide signifie « gagner » des problèmes mineurs. Ils passeront rapidement et le propriétaire ne le remarquera généralement pas.
Et si vous perdez votre portefeuille rempli à ras bord de billets de banque, c'est un signe de prospérité. Le plus désagréable est de le déposer dans un cimetière. Une telle erreur menace de conséquences très graves - de la simple perte d'argent à la pauvreté totale. Il est préférable de ne pas emporter de sacs à main et d'objets personnels dans de tels endroits.
Alors, que faire si vous trouvez le portefeuille de quelqu’un d’autre dans la rue ? C'est très simple - continuez. Si vous êtes superstitieux, oubliez ça. Eh bien, si vous ne croyez pas aux perceptions extrasensorielles, essayez de trouver le propriétaire, vous aurez peut-être de la chance et il vous en remerciera.