Pourquoi les gens ne posent-ils pas de sacs par terre au Brésil ?

Le Brésil est un pays mystérieux avec ses propres caractéristiques étonnantes. La gentillesse de la population et la nature étonnante rendent le pays attrayant et populaire auprès des étrangers. Descendants d'Indiens, d'Africains, de Portugais - les Brésiliens modernes connaissent de nombreuses traditions et coutumes. Ils croient également aux présages et essaient de les suivre.

Si tu le poses par terre, tu deviendras pauvre

Pourquoi les gens ne posent-ils pas de sacs par terre au Brésil ?Dans les temps anciens, les gens gardaient leurs économies dans des sacs (portefeuilles). Ils étaient solidement attachés aux ceintures pour ne pas se perdre. Mais dès que le propriétaire retirait son portefeuille de sa ceinture et se laissait distraire, il aurait pu être volé, ou le propriétaire lui-même, par oubli, aurait pu laisser le sac sur le comptoir.

Avec l’avènement des sacs, sacs à dos et portefeuilles dans notre monde moderne, le besoin de dispositifs simples pour stocker de l’argent a disparu. Mais il reste une attitude respectueuse envers les produits permettant de transporter de la nourriture, des objets, de ranger un portefeuille, et avec cela les signes ont été préservés.

Si vous laissez un sac par terre dans votre maison et qu’il y a un portefeuille contenant de l’argent, cela est considéré comme « de l’argent qui coule par le sol ».La situation financière va se détériorer et la famille commencera à ressentir le besoin.

De plus, un sac laissé au sol laissait présager un vol d'objets de valeur et d'argent. Il suffit de placer une table ou une table de chevet dans le couloir pour les sacs et sacs à dos pour éviter les conséquences négatives.

Au Brésil, les gens ne laissent jamais leurs sacs par terre, ce qui peut conduire à la pauvreté. La superstition signifie souvent la perte non seulement de valeurs matérielles, mais aussi spirituelles : trahison, trahison.

Le signe suivant parle également d'une attitude frivole envers l'argent - une chute accidentelle d'un portefeuille par terre. Si votre portefeuille tombe accidentellement de vos mains, les problèmes financiers ne peuvent être évités.

Il y a beaucoup d'énergie négative sur le sol

Pourquoi les gens ne posent-ils pas de sacs par terre au Brésil ?Beaucoup de gens croient aux présages. Chaque maison a son propre monde et porte sa propre structure énergétique, et toutes les nationalités ont leurs propres traditions et superstitions.

Nous devons nous rappeler : « L’énergie négative à la maison provoque la dépression, l’apathie et la maladie. »

Les signes de sa concentration sur le sol incluent :

  1. Fatigue déraisonnable, somnolence tout au long de la journée, irritabilité.
  2. Bruits et sons inexpliqués.
  3. Brouillons.
  4. Disparition des choses.
  5. Pannes fréquentes d'appareils électroménagers.
  6. Relations difficiles entre les membres du ménage (jurons, querelles).
  7. Fleurs fanées, maladies des animaux domestiques.
  8. Grillage fréquent des ampoules.

Nous devons nous en débarrasser et nettoyer la pièce.

Il existe de nombreuses façons de nettoyer une pièce : de l’eau bénite, une bougie, une branche de chardon.

Les objets laissés sur le sol, selon les panneaux, y compris les sacs, collectent toute l'énergie négative accumulée sur le sol. Mais l'argent aime la propreté, il peut s'offusquer et partir.

Il est donc important de ne pas bloquer le flux d’argent. Pour ce faire, vous ne devez pas laisser votre sac contenant votre portefeuille par terre.

Le sol est absolument sale

Pourquoi les gens ne posent-ils pas de sacs par terre au Brésil ?Il existe d'autres raisons pour lesquelles vous ne devriez pas laisser votre sac par terre.Ils sont associés à des prérequis matériels et spirituels.

Mais il y a aussi une raison plus simple. Le sol n'est pas seulement un lieu de collecte de négativité, mais aussi de saleté élémentaire. Il existe une croyance selon laquelle la saleté dans un appartement attire toutes sortes de mauvais esprits. Après avoir lavé les sols, l’air devient plus propre et il est plus facile de respirer. Pour maintenir la propreté, ne laissez pas votre sac sur un sol sale.

Et nous ne devons pas oublier que l'argent n'aime pas la saleté, que le sol est une surface sale et que l'argent du propriétaire qui pose son sac et son portefeuille sur le sol ne sera pas retrouvé - il ira dans un endroit plus propre.

Que dois-je faire pour gagner de l’argent ?

  1. Gardez le sac propre, essuyez la surface extérieure et intérieure du produit avec un chiffon humide.
  2. Placez-y soigneusement tout, afin que chaque élément ait sa place.
  3. Ne laissez pas les choses s'empiler, vérifiez souvent les compartiments des sacs et retirez les objets inutiles.

Les racines de la superstition remontent à l’Antiquité. Les gens des temps anciens croyaient que les forces d'un autre monde - mauvaises ou bonnes - se faisaient connaître à l'aide de signes (indices). De nombreux signes sont nés, grâce auxquels il était possible d'éviter les ennuis ou d'attirer la fortune.

Mais souvent, la réalisation de telle ou telle prédiction dépend de la foi et de la conviction intérieure de la personne.

Avis et commentaires
ET Irina:

Que dois-je faire pour gagner de l’argent ? Besoin de travailler. Et ne croyez pas aux présages !!!!!

Matériaux

Rideaux

Tissu