Chaque fille moderne sait ce qu'est un plumeau dans un sac, comment l'utiliser et combien il est important de l'utiliser aux fins prévues. Lors de l’achat d’un nouvel accessoire dans un magasin, on trouve à l’intérieur un petit sac soigneusement plié. C'est l'anthère. Parfois, les produits y sont vendus immédiatement, et parfois ils peuvent se perdre et disparaître à l'intérieur. Pourquoi as-tu besoin d'anthère, qu'est-ce que c'est ? Un petit sac à main en matériau léger vous permet d'emballer en toute sécurité l'accessoire acheté pour le ranger dans un placard ou une armoire.
Anthère - qu'est-ce que c'est, comment préparer un sac pour le placer dans l'anthère
Après la fin de la saison ou pour toute autre raison, il est prévu de ne pas utiliser l'accessoire pendant plusieurs semaines ou mois. Votre sac préféré se rend à la mezzanine pour attendre dans les coulisses. Qu'est-ce qu'une anthère ? C’est l’occasion de le protéger des dommages extérieurs et des contaminations lors du stockage. Cependant, avant de placer le sac dans un étui de protection, il est nécessaire d'effectuer un certain nombre de manipulations. Sinon, le produit risque de perdre son aspect.
- Nous nettoyons minutieusement l’extérieur et l’intérieur du produit. Nous examinons attentivement le contenu des compartiments et des poches. Il reste ici de petites choses souvent oubliées : rouges à lèvres, chewing-gums, limes à ongles, etc.
- S'il y a une ceinture ou des poignées amovibles, elles doivent être retirées et tordues pour éviter l'apparition de plis et de fissures.
- Pour le stockage, vous devez choisir un endroit éloigné des appareils de chauffage, des radiateurs et des climatiseurs. Un endroit sec et protégé du soleil, comme un compartiment dans un placard, convient.
- Pour protéger les sacs souples, ils doivent être protégés des éventuels dommages causés par d'autres objets durs.
- Il n'est pas recommandé d'utiliser des sacs en plastique pour ranger les sacs. Cela conduit à la formation d'un microclimat négatif, l'air ne pénètre pas dans le sac. Le matériau lui-même peut se détériorer ou l'article peut devenir saturé d'odeurs désagréables.
- Il ne reste plus qu'à bourrer le produit de papier ou de vieux objets pour qu'il conserve sa forme d'origine.
- Emballez l'accessoire dans un sac à poussière et rangez-le.
Une bonne préparation du produit garantit qu'il restera longtemps dans sa forme originale.
Qu'est-ce qu'un plumeau dans un sac - photo, description
Un plumeau est un élément obligatoire qui doit être présent dans chaque nouveau sac. Il ne s'agit pas d'un bonus supplémentaire ou d'un objet de décoration. Il peut être utilisé plusieurs fois. Un bon stockage des objets est le secret de leur longévité. L'anthère est aussi souvent placée dans les chaussures.
Pour fabriquer des sacs, on utilise un tissu en coton fin ou un matériau spécial – le spunbond. Le critère principal est la respirabilité. Les chaussures, sacs et autres produits doivent respirer. C'est pourquoi il est interdit de stocker des produits en cuir ou en daim dans des sacs en plastique.Ils craquent et perdent de leur attrait par manque d'air.
Parfois, des sacs spéciaux sont perdus et peuvent être remplacés par des taies d'oreiller en coton naturel.
Un plumeau peut contenir deux ou trois sacs ; il existe des sacs assez grands. Mais si les sacs ont des boucles, des fermoirs ou des décorations, ils peuvent se rayer. Pour éviter cela, des cloisons en carton sont utilisées. Quelques feuilles de carton suffisent pour garantir la conservation des produits jusqu'à la saison suivante.
À quoi sert une housse anti-poussière, quelles autres façons d'entretenir votre sac ?
Il ne suffit pas de prendre soin du produit une fois par an en le stockant. Vous devez constamment surveiller votre sac. Voici quelques points importants à connaître :
- Le produit est lavé chaque semaine avec de l'eau et du savon. Ajoutez simplement du savon liquide à l’eau tiède. Humidifiez un chiffon doux ou un gant de toilette dans la solution et essuyez les côtés extérieurs de l'accessoire.
- Si la manipulation à l’eau savonneuse ne suffit pas à éliminer la tache, il est préférable de faire appel aux services de nettoyage à sec. À la maison, vous pouvez complètement gâcher le produit.
- Lorsque le sac n'est pas utilisé pendant plus d'une semaine, il est conseillé de le remplir de tissu afin que le produit ne se déforme pas. Les sacs doivent être placés sur une surface horizontale. Si vous l'accrochez à un cintre, les poignées s'étireront. Ils peuvent aussi se fissurer.
- Lors du lavage des taches grasses, il est préférable d'utiliser un chiffon doux et sec plutôt que de l'eau.
Il existe des produits de nettoyage spéciaux pour nettoyer les produits en cuir et en daim. Ils n’endommageront pas le sac et élimineront efficacement la plupart des saletés. Il est déconseillé d'utiliser de la poudre, des produits nettoyants ou des détergents non destinés à ce type de matériau.