Chaque époque apporte quelque chose de différent aux tendances de la jeunesse. Les badges sont devenus populaires ces jours-ci. Ils décorent les jeans et les sacs à dos. Le badge porte des informations qui racontent avec éloquence de nombreux secrets du propriétaire. Ses passe-temps, ses inclinations, ses intérêts, son affiliation à une organisation.
Bien sûr, n'importe quel badge peut être acheté en magasin, mais il vaut mieux le fabriquer soi-même. Une telle chose sera d’une seule pièce, unique et irremplaçable, et donc plus précieuse.
Idées de badges à la mode
Tout d’abord, vous devez décider de l’idée elle-même. À quoi cela ressemblera, qu'est-ce qui y sera représenté. Quelle est la meilleure façon de le réaliser ? Actuellement, divers mèmes, cœurs, voitures, etc. sont populaires.
Les petits badges sont attachés plusieurs à la fois. A partir de deux ou plus. Ils peuvent être portés sur des vêtements d'extérieur, des jeans et des shorts en jean, mais ils sont plus courants sur les sacs à dos et les sacs. Les modèles suivants sont très populaires aujourd'hui :
- Morojenko
- Tranche de pastèque
- Ballon
- Fraise
- Palmiers sur l'île
Des choses aussi mignonnes peuvent arriver avec juste un petit effort. La technologie pour leur production est assez simple et chaque icône sera lumineuse et attrayante. Il n’y a aucune honte à offrir de telles choses en cadeau. Les matériaux utilisés pour fabriquer de tels objets peuvent être du papier, du carton ou du plastique.
Comment fabriquer des badges de sac à dos de vos propres mains
Pour suivre les tendances, vous pouvez réaliser un magnifique badge avec votre héros préféré, c'est assez simple à réaliser et vous aurez besoin du strict minimum de matériel :
- Il faut imprimer les images, il est bien sûr préférable de faire son propre dessin ;
- Faites le plein de carton;
- Vous aurez besoin de colle PVA ou d'un pistolet à colle ;
- Une épingle sera nécessaire ;
- Vous aurez également besoin d'un vernis transparent.
Collez les impressions sur du carton, puis découpez le motif le long du contour. Appliquez du vernis sur l'image obtenue. Vous devrez fixer une épingle au verso, il est plus facile d'utiliser un pistolet à colle pour cela.
Pour réaliser une décoration en plastique originale, vous aurez besoin de vaisselle jetable ordinaire. Ou des emballages de gâteaux, des bouteilles en plastique, etc.
Pour fabriquer l'accessoire, vous devrez sélectionner le plastique le plus transparent ayant une surface lisse.
Pour travailler, nous aurons besoin des outils suivants :
- ciseaux ordinaires;
- perforatrice, pour faire des trous;
- marqueurs de différentes couleurs;
- peintures acryliques et pinceaux.
De plus, vous aurez besoin de chaînes ou d'épingles métalliques pour pouvoir accrocher notre produit. N'importe quelle impression peut être utilisée comme base pour l'ornement. Il vous suffira de réaliser un flan de plastique de la taille requise, de placer le plastique sur le dessin et de le tracer.
Pour tracer un dessin, mieux vaut prendre un marqueur permanent, il résiste à l'effacement. N'oubliez pas le trou pour la chaîne.Pour travailler sur des badges, vous avez besoin de plastique lisse ; les surfaces ondulées ne conviennent pas. Vous pouvez utiliser des bouteilles en plastique ordinaires.
Pour colorier des blancs, les marqueurs ordinaires ne conviennent pas, vous devez utiliser des marqueurs permanents. Vous pouvez également utiliser des peintures acryliques ou du vernis à ongles.
L'étape principale du travail est la cuisson. Vous devez cuire dans un four à micro-ondes ordinaire. Une fois les icônes prêtes, disposez-les sur une plaque à pâtisserie et enfournez-les. Placer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque à pâtisserie. La température doit être réglée entre 150 et 160 degrés. Le temps ne doit pas dépasser deux à trois minutes. Si vous en mettez plus, le produit deviendra fragile et deviendra inutilisable. Après avoir subi un traitement thermique, les badges seront très présentables.