La marque Bottega Venetta a créé un article véritablement hype. Un sac en cuir véritable avec un tissage inhabituel est apprécié par de nombreuses filles du monde entier. Bientôt, elle est apparu dans la garde-robe de la plupart des stars nationales et étrangères. Les filles ordinaires veulent aussi briller avec des articles de marque, mais un sac d'une valeur de 200 000 $ n'est pas abordable pour tout le monde.
Créé par Daniel Lee
Accessoire de l'année dernière est devenu un truc culte. Il gagne en popularité et en popularité partout dans le monde. La Cassette Rembourrée est la création du designer Daniel Lee, qui a utilisé une technique de tissage développée à la fin des années 60 du siècle dernier.
Le sac a été présenté au public à l'automne 2019 et n'a depuis lors pas quitté les positions élevées de diverses audiences. Elle disponible à la vente en plusieurs teintes, y compris les plus brillants et juteux.
Fonction de tissage
Ce signature des sacs d'une célèbre maison appelée Intrecciato. Le secret réside dans sa solidité unique, grâce au pliage et à l'entrelacement de bandes de cuir.Ils sont collectés en quatre couches et placés les uns entre eux manuellement.
Le résultat est une toile de cuir solide faite à la main. Fabriquer un sac nécessite au moins deux personnes et quelques jours de travail minutieux. Ce facteur est responsable du coût élevé du sac.
Un de plus une particularité de la création de « l'atelier de Venise » était une boucle triangulaire dorée. Il se situe sur la bandoulière et ressemble à une broche lorsque l'accessoire est jeté sur l'épaule.
Une popularité sans précédent
Les développeurs n'avaient jamais rêvé d'une telle popularité, mais les blogueurs de mode et les stars du cinéma ont décidé à leur manière. Le sac à main qui a attiré mon attention a commencé à apparaître dans les garde-robes des célébrités à une vitesse incroyable.
Les clients l'ont apprécié non seulement parce que cuir nappa véritable souple avec tissage original, mais aussi la variété des couleurs disponibles à la vente. De plus, les fournisseurs du monde entier ont décidé que les lunettes seraient distribuées dans plusieurs pays.
Ainsi, par exemple, un sac de couleur pistache est vendu exclusivement au TSUM de Moscou. Il n’existe aucune autre boutique comme celle-ci au monde.
Le coût d'un sac à main de marque dans le même TSUM est de 199 500 roubles. C’est un prix inabordable pour la majorité de la population de notre pays. Mais c'est vrai Je veux ne pas être moins attirante et avoir de beaux accessoires avec moi, je regarde les blogueurs, les chanteurs et les actrices.
Analogues à un prix abordable
Il y a une sortie ! Les magasins en ligne vendent des répliques de la marque Bottega Venetta. Vous pouvez trouver un sac similaire à un prix raisonnable. Par exemple, sur le site Joom, l'accessoire coûtera 1 912 roubles. Le coût varie en fonction de la couleur du produit.
Des répliques de la collection sont apparues depuis longtemps sur le portail Wildberries. Ici, un beau sac à bandoulière coûtera un peu plus de 2 500 roubles.Ce qui est également bon par rapport au coût réel du produit.
Également trouvé sur Joom pochette sur une chaîne épaisse et massive au lieu d'une sangle au tissage original. Son prix est encore plus agréable - à partir de 1 140 roubles. Il existe de nombreuses couleurs, vous pouvez choisir un accessoire adapté à n'importe quel look.
Il est à noter que même les célébrités et les blogueurs célèbres apparaissent rarement devant l'appareil photo avec des accessoires d'origine. Leur sac à main tendance est très probablement aussi une réplique de la marque et coûte beaucoup moins cher que l’original.