Modèles de sacs tirés de magazines japonais

Si vous aimez coudre, vous avez probablement au moins une fois prêté attention aux modèles de sacs des magazines japonais. Ce sont des produits uniques qui ne ressemblent à aucun autre accessoire. Ils sont assez simples et en même temps significatifs, et c'est là leur charme.

Ils se distinguent par la réflexion architecturale de chaque élément. Si vous aimez les sacs à main japonais, nous vous proposons de réaliser le premier sac à main de style japonais pour votre collection. Nous allons vous aider avec cela. Sur Internet, vous pouvez également trouver diverses photos et modèles de produits avec lesquels vous pouvez créer des gadgets uniques.

Caractéristiques des sacs des magazines japonais

Sac à magazines japonais
 

Faites attention aux sacs fabriqués dans le style japonais. Ce sont des accessoires uniques qui attireront certainement l'attention. Ils sont si brillants, accrocheurs, confortables et, surtout, il est peu probable qu'une de vos copines ou connaissances possède un tel accessoire.

À l'aide d'une master class, vous pouvez comprendre les détails de la fabrication d'un sac, qui sont d'ailleurs nombreux. Des modèles peuvent être trouvés sur les pages des magazines japonais de couture.

Je voudrais également ajouter que ces sacs à main sont désormais incroyablement populaires. C’est cet accessoire qui montre à quel point le repassage à la main peut être moderne et élégant.

 

Plusieurs fonctionnalités :

  • ajouter des broderies et des détails tricotés ;
  • un grand nombre de décorations, perles, strass, bordures, rubans, etc. ;
  • pièces massives;
  • même si le sac à main en lui-même est assez coloré, sa diversité est ordonnée.
  • De plus, les sacs à main de style japonais se distinguent par une variété de formes.

Comment fabriquer un sac à partir de magazines japonais de vos propres mains : modèle et description

Comment fabriquer un sac à partir de magazines japonais de vos propres mains
 

Pour réaliser un tel sac, il vous faudra plusieurs heures, tout dépend de la qualité et de la rapidité avec laquelle vous cousez.

Matériel nécessaire au travail :

  • tissu en coton;
  • peintures acryliques;
  • timbres;
  • timbre en bois.

Vous pouvez acheter tout cela dans n'importe quel magasin d'artisanat.

modèle de sac tiré d'un magazine japonaisNous vous proposons de réaliser un pouf, qui se distingue par le fait qu'il comporte deux poignées, mais les deux sont de tailles différentes. La petite poignée s'insère dans la plus grande et constitue un superbe sac de marche en forme de sac.

Vous devez d’abord créer un motif sur papier. Nous utilisons du vieux papier Whatman ou du papier peint.

 

Après cela, nous commençons à découper le fond rond du sac.

 

Après cela, nous commençons à découper les détails de la toile elle-même. Dans notre exemple, nous utilisons un matériau bleu foncé comme base et un matériau rayé pour l'intérieur du sac. transfert de patron de sacVous pouvez réaliser un tel sac à main double face.

 

Note! Lors de la découpe d'éléments, vous n'avez pas besoin de prévoir de marge de couture.

Après cela, nous commençons à réaliser des impressions sur le produit. Dans notre cas, il s'agit d'une impression avec l'image de chats. Pour le dessin, nous aurons besoin de peinture acrylique de bonne qualité.Après cela, nous repassons un peu notre pièce afin de pouvoir la laver en toute sécurité et ne pas avoir peur que nos chats se «lavent», laissant des taches.

 

imprimés sur un sac provenant de magazines japonaisLes flans sont prêts, vous pouvez maintenant procéder à la couture. Nous déterminons d’abord de quel côté nous aurons la poignée. Après cela, nous faisons une coupe dans le long manche. Ensuite, nous commençons à coudre les parties inférieures et latérales de notre sac. Nous plions les flans sur l'endroit, puis commençons à coudre. Après cela, nous cousons les poignées. Il ne reste plus qu'à repasser le sac seau.

 

 

 

 

 

Après cela, vous pouvez enfiler le long manche dans la boucle et vous promener dans la ville.

 

Référence! Ce sac à main peut être réalisé un peu plus petit, il se présentera alors sous la forme d'une pochette. Cet accessoire sera une excellente option pour une promenade estivale, où vous pourrez placer tous vos essentiels.

Décor et décorations pour sacs japonais

décorations pour sacs japonais
Si vous l'avez remarqué, les sacs à main japonais se distinguent par leur luminosité et leur décoration.

Vous pouvez décorer un sac à main japonais en utilisant :

  • pompons en fourrure;
  • strass, perles, paillettes;
  • broderie;
  • broches massives;
  • appliqués en tissu;
  • éléments décoratifs tricotés.

Comme vous pouvez le constater, fabriquer un sac à main de style japonais à l'aide d'une classe de maître n'est pas difficile, même pour une couturière novice. Je vous souhaite du succès créatif!

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu