La cérémonie de mariage s'est déroulée avec succès et la jeune épouse est maintenant confrontée à un dilemme : que faire de la robe de fête et du voile ? Les options possibles sont de vendre et de restituer partiellement l'argent dépensé, ou encore de trouver de l'espace dans le placard pour ranger les articles de mariage.
Dois-je vendre mon voile après le mariage ?
Le voile d'une mariée n'est pas seulement une belle décoration, mais aussi une puissante amulette protectrice. Selon des croyances anciennes, avant le mariage, une jeune fille est protégée par la famille de ses parents et, après le mariage, elle passe dans la famille de son mari.
Le jour du mariage est une sorte de période de transition où une fille est particulièrement vulnérable aux personnes méchantes et envieuses. C'est pourquoi elle doit cacher son visage et sa tête sous le tissu protecteur du voile. C'est bien quand on choisit une décoration longue qui arrive jusqu'aux orteils. Un tel produit promet non seulement une protection fiable, mais aussi de la chance, du bonheur et une longue vie de famille.
La tenue de la mariée, et notamment le délicat accessoire tête blanche, est complètement imprégnée des émotions fortes et de l'énergie de ce jour heureux.Il ne peut donc pas être donné, encore moins vendu. Même le stockage dans un placard ne doit pas être banal : le produit doit être périodiquement retiré, aéré et maintenu parfaitement propre.
Il est conseillé de ranger cet accessoire de mariage dans une boîte à part. Un voile propre, soigné et soigneusement rangé constitue une solide amulette familiale. Il concentre les forces qui contribuent à maintenir et même à accroître la compréhension mutuelle et l’amour d’un couple marié.
Important! Vous ne pouvez pas confier un accessoire de mariage à des copines et à des connaissances, et encore moins l'essayer ou l'emprunter.
Pourquoi tu ne peux pas porter le voile de quelqu'un d'autre
Le tissu de mariage blanc recouvrant la tête de la mariée est complètement saturé de l'énergie de l'hôtesse. Si vous essayez l'accessoire de mariage de quelqu'un d'autre, même celui appartenant à un parent proche, on pense que la jeune fille tente le sort du propriétaire du voile. De plus, saisir le talisman de quelqu'un d'autre avec vos mains fait un trou dans son armure protectrice, ce qui peut avoir un impact négatif sur le bonheur familial et la chance du jeune couple.
La seule exception est qu'une mère peut donner à sa fille le voile qu'elle portait le jour de son mariage, mais seulement à condition que sa vie de famille se soit bien déroulée.
Information! La décoration de tête portée par la mariée le jour de son mariage possède un pouvoir protecteur particulièrement puissant.
Si le mariage est rompu, l'accessoire de mariage cesse de jouer le rôle d'amulette familiale. Certaines épouses brûlent tous les objets de la célébration, d'autres prennent les vêtements à nettoyer et les vendent. Vous seul pouvez le vendre uniquement à des étrangers et facturer des frais purement symboliques afin de libérer les choses de l'énergie du divorce.
Un voile blanc aéré n'est pas seulement beau. L'accessoire a une histoire mystérieuse.Lorsque vous vous mariez, vous devez absolument utiliser ce merveilleux produit, puis le conserver pour préserver le bonheur de la famille.