Comment se marier en 2020 - la mode mariage de la saison en cours

La mode du mariage change aussi souvent que la mode de tous les jours. Ma mère, par exemple, s'est mariée dans une robe stricte et droite. Il y a environ 15 ans, chaque fille rêvait d'une jupe ample en dentelle, comme une certaine reine du XVIIe siècle. De quoi rêvent les jeunes filles maintenant ? Aujourd'hui, je vais vous dire quelles sont les normes dictées par la mode moderne et dans quelles conditions les gens se marieront en 2020.

Tendances générales

L'objectif principal des créateurs de la saison en cours est la diversité. Parmi les nouvelles collections, chaque fille trouvera son bonheur. Il existe à la fois des modèles élégants pour les beautés romantiques et des robes courtes audacieuses pour celles qui aiment surprendre. Parfois, les mariées s’habillent même avec des costumes assortis aux mariés.

Vestes de mariage

De plus en plus de jeunes filles préfèrent le côté pratique et se marient dans des tailleurs-pantalons confortables plutôt que des jupes amples. Les créateurs l'ont prévu et lors de la Bridal Fashion Week 2020, ils ont présenté plusieurs vestes sophistiquées.

Costume de mariage sur une fille

@eksimakova

Jusqu’à présent, les smokings blancs classiques sont à la mode. Mais ils sont progressivement rejoints par des blazers allongés.Certains créateurs de mode les ont décorés de dentelles, de motifs et de couleurs inhabituels. Après tout, nous parlons d'un mariage et non d'une réunion d'affaires avec des partenaires commerciaux connus de longue date.

Matériaux translucides

zuhairmurad.com

@musebridals.com

 

La tendance audacieuse est devenue l'incarnation de la tendresse et de la beauté. Des tissus transparents enveloppent la fille dans une traîne en apesanteur. Ils reflètent sa sincérité et son innocence. Il n'est pas surprenant qu'une tenue aussi romantique soit rapidement devenue à la mode : en 2020, toutes les stars d'Hollywood se marient avec cette tenue.

Briller

ombreprom.fr (2)

@ombreprom.co.uk

« Tout ce qui brille n’est pas de l’or », criait autrefois les couvertures des magazines de mode. Mais quelques années plus tard, les paillettes redeviennent une tendance, s'installant sur les robes des heureuses mariées. Les tenues délicates légèrement brillantes et celles presque du soir dans le style « disco » sont tout aussi populaires. Quand briller, sinon le jour le plus important ?

Multicouche

15

@zuhairmurad.com

Cette tendance a migré vers la mode de mariage depuis la mode de rue. Les belles robes multicouches en tissu léger sont populaires parmi les mariées modernes. Il a l'air doux et, pour être honnête, vous permet de masquer les défauts d'une silhouette imparfaite. Les jupes moelleuses avec une armature composée de plusieurs couches de tissu translucide sont également revenues à la mode.

Dentelle

Robe en dentelle semi-transparente

@mon_italy_svsalon

Un classique intemporel toujours associé au romantisme de la mariée. Cependant, la mode est passée des motifs ajourés traditionnels à des motifs légèrement extravagants. De nos jours, les robes en dentelle de style bohème sont populaires, de préférence faites à la main.

Coupe haute

musebridals.com2

@musebridals.com

À chaque saison, la fente de la jupe devient plus haute. La Bridal Fashion Week 2020 présentait des robes avec une fente à mi-cuisse. Cette tenue est à la fois très élégante et excitante.Mais je m'empresse de vous prévenir : des robes aussi audacieuses ne conviennent qu'à celles qui ont de longues jambes.

Corset

truebride.co.uk

@truebride.co.uk

Une autre tendance classique qui s’est poursuivie en 2020. La plupart des robes de mariée sont désormais accompagnées de magnifiques corsets. Il peut être laissé comme simple élément de la tenue ou souligné de dentelle ou de perles. Cet élément donne à la robe une silhouette soignée et régulière.

Manches volumineuses

ombreprom.co.uk

@ombreprom.co.uk

Lorsqu'on parle de mode de mariage, on ne peut manquer de mentionner les manches bouffantes remarquables. La tendance est à la fois aux « lanternes » classiques et aux variations intéressantes de dentelle. Encore une fois, la conception des tenues modernes est plus proche des XVIIe et XVIIIe siècles - l'apogée des robes magnifiques et des réceptions au palais.

Quelles nuances sont à la mode

musebridals.com

@musebridals.com

Traditionnellement, le blanc reste la couleur principale du mariage. Mais maintenant, d’autres nuances l’ont rejoint. Les robes de mariée nude et pastel en tissu fluide sont à la mode. Il est important que la couleur soit atténuée - la tendance aux tenues trop lumineuses est déjà révolue, remplacée par des classiques doux.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu