La mariée a attendu sa robe pendant une année entière. De quel genre de chef-d'œuvre s'agit-il ?

Les filles rêvent d’un beau mariage depuis leur jeunesse. L'un des principaux désirs est de se marier dans la robe la plus luxueuse qui restera dans votre mémoire toute votre vie. Avec l'âge, les priorités changent, les rêves de robe passent au second plan et le désir d'une vie de famille longue et réussie prend le dessus. Mais pas tous.

L'histoire de la Libanaise Dana Wally Zayat a bouleversé les réseaux sociaux. Toute sa vie, la jeune fille a rêvé d'être plus belle lors de son propre mariage qu'une princesse ou une fée de conte de fées. Son rêve s'est réalisé pendant une année entière.

L'histoire de la mariée

Lorsque sa bien-aimée a proposé à Dana, la future mariée était incroyablement heureuse. Depuis longtemps, elle avait en tête une image de mariage idéale dans laquelle elle aimerait entrer dans la vie conjugale. Avec ces pensées, la jeune fille se rendit au salon de mariage, où l'attendait son premier échec : Pas une seule robe ne correspondait à ses critères.

Cela a été suivi d'une série de voyages dans toutes sortes de magasins, de salons proposant des robes de soirée et de mariée.Catalogues de robes, pages innombrables dans les boutiques en ligne... Rien ne convenait à Dana. Toutes les options étaient dépourvues d’originalité et de caractère unique ; les détails d’une robe étaient répétés sur la suivante..

La mariée était sur le point de désespérer, mais soudain une pensée salvatrice lui vint à l'esprit : elle doit donner vie à son idée toute seule !

robe brodée de perles

Robe de rêve pour toute l'année

Coudre soi-même une robe chic n'est pas si simple. Dana s'est armée de papier et de crayons et a commencé à dessiner un croquis. Toutes les idées étaient dans sa tête et elle les a représentées avec audace sur papier. La robe qu'elle a conçue avait une longue traîne, des épaules ouvertes et d'innombrables paillettes.. La tête de la mariée devait être ornée d'un diadème et d'un long voile translucide.

mariée

Mais c’est une chose de dessiner, et une autre de transformer une tenue en réalité à partir d’un croquis. Ensuite, la mariée s'est tournée vers le groupe de mannequins Eposa pour obtenir de l'aide, et de vrais professionnels ont accepté de lui coudre une robe selon un croquis individuel.

Depuis le début de la recherche d'une tenue jusqu'au moment où le dernier strass a été cousu, exactement un an s'est écoulé. Peu à peu, le rêve à long terme de Dana est passé de la poussière à la réalité. Malgré le temps qu'il a fallu pour réaliser le chef-d'œuvre (la robe a mis plus de deux mois pour être brodée uniquement de strass), la jeune fille était au septième ciel.

les mariés

Lors de son mariage, Dana Wally Zayat ressemblait à une princesse de conte de fées. Pas un seul invité, et surtout le marié, ne pouvait la quitter des yeux. Après cela, de nombreux autres utilisateurs ont laissé des commentaires sur les réseaux sociaux sur l’extraordinaire beauté de la tenue de la mariée.

Avis et commentaires
C Cerise:

À en juger par le titre, elle l'a cousu elle-même, mais en réalité, elle vient de le commander. C'est la différence.

UN Anna:

Eh bien, ils disent "J'ai cousu la robe en studio". Expression normale)

DANS Vladimir:

Heureusement que le marié a attendu qu'elle ait fini son macramé. Sinon j'aurais pu rester une fille avec de tels cafards faits à la main)

Matériaux

Rideaux

Tissu