Jean push-up

Jean push-upLe vêtement devient une véritable parure pour une femme non seulement lorsqu'il est adapté à sa silhouette, mais aussi lorsqu'il corrige et met en valeur la silhouette féminine de la manière la plus avantageuse.

Le style push-up est parfait pour cela. Les jeans push-up sont conçus pour resserrer les excès de forme à certains endroits et, au contraire, pour ajouter du volume à d'autres si nécessaire. En conséquence, leur propriétaire est séduisante, élégante et féminine.

Facteurs pour obtenir l’effet push-up

Voyons quels facteurs permettent de réaliser des pantalons à la mode.

Les principales caractéristiques du jean push-up sont les éléments suivants :

  • Inserts spéciaux en silicone. Les créateurs de mode complètent les jeans avec eux au niveau des fesses. Le silicone les soulève un peu, les rendant expressifs et arrondis.
  • Inserts spéciaux pour lesquels un tissu particulièrement résistant est utilisé. Ces inserts sont utilisés à la place de ceux en silicone et peuvent également soulever les tissus mous des fesses.
  • Des poches dont la découpe tient compte de la structure anatomique unique de la silhouette féminine. Lors de la couture, choisissez l'emplacement le plus avantageux des poches (non pas droites, mais avec une légère pente, en oblique) et de leurs coutures.
  • Couture réalisée au niveau lombaire. En jean push-up, il présente le contour d'un motif cœur traditionnel. Et en même temps, il « dessine » visuellement la silhouette, lui donnant des formes agréables.

Des détails réfléchis et éprouvés privent une fille portant un jean push-up de toute angulaire. La silhouette féminine acquiert une apparence tonique, ses contours gagnent en souplesse supplémentaire.

Choisir un jean push-up en fonction de sa morphologie

Différents jeansOn pense que les principales consommatrices de ces pantalons étonnants sont des filles minces et grandes. Ceux-ci incluent également les représentants de la gent féminine qui ont une silhouette similaire à celle d’un homme. L'effet push-up est une option idéale pour eux. Dans ce pantalon, personne ne se souviendra de votre silhouette anguleuse, elle acquerra immédiatement un charme si féminin.

Tout comme une fille de corpulence normale, moyennement mince, mais pas mince.

Et les femmes légèrement en surpoids peuvent porter des push-up. Lorsqu'ils essayent un pantalon, ils doivent évaluer objectivement leur taille. S'il est suffisamment fin, mieux vaut opter pour un jean push-up qui présente une taille basse.

Mais dans le cas où la taille ne peut pas être qualifiée de fine, il n'est pas nécessaire d'attirer davantage l'attention des autres sur ce point. Il vaut donc mieux laisser de côté les pantalons taille basse et préférer ceux qui sont cousus avec une taille haute.

Important! Si le type de corps d'une femme se caractérise par des jambes pleines ou des hanches larges, vous devez garder à l'esprit que les jeans push-up serrés ne sont pas recommandés pour de tels modèles.

Que porter avec un jean push-up

Les jeans bien ajustés à la silhouette et ressemblant ainsi à des leggings sont assez polyvalents. Combinez-les selon la situation :

  • Travailler — un chemisier avec une ceinture ou un cardigan tricoté avec des boutons.
  • Pour une promenade - un petit haut, un gilet, un tee-shirt ou un tee-shirt confectionné à partir de tissus naturels. Une combinaison de ces choses (par exemple, un haut, un t-shirt) avec une cape, une étole ou un cardigan ajouré sera élégante et originale. Lors d'une promenade à la campagne par une journée fraîche, il convient de combiner un jean push-up avec un coupe-vent léger.
  • Vers la piste de danse — le propriétaire de ce pantalon deviendra clairement le centre d'attention sur la piste de danse. Et surtout si vous les complétez avec une tunique légère et fluide à imprimé floral lumineux, ou une petite robe en mousseline ou en soie.

Important! Lorsque vous choisissez un haut à associer avec un jean push-up, privilégiez les pièces raccourcies : les pièces longues ne vous permettront pas d'apprécier les changements apportés par les pantalons moulants.

En matière de chaussures, les leggings en jean sont peu exigeants. Ils peuvent être portés avec des chaussures ouvertes ou fermées et des sandales à talons hauts, ainsi qu'avec des chaussures plates.

Modèles et fabricants de jeans push-up

jeansLes créateurs de mode ont développé plusieurs modèles de pantalons, qui sont utilisés comme principaux par les fabricants :

  • "Maigre": un jean très fuselé et moulant qui épouse parfaitement les courbes du corps, étant une « seconde peau » de la femme, tout en corrigeant la zone des fesses.
  • Jean push-up, ayant une coupe droite et plus ample, avec des languettes supplémentaires au niveau des fesses.
  • Modèles avec différentes tailles :
  1. taille basse;
  2. ligne de taille médiane ;
  3. taille haute combinée à une draperie corset.

Important! Pour les femmes de grande taille, il est préférable de choisir des pantalons à taille haute. Ce jean donnera à votre silhouette une silhouette gracieuse qui ressemble à un sablier.

Les jeans push-up attirent non seulement les fashionistas, mais aussi les fabricants. Aujourd’hui, des salariés de grandes marques travaillent sur ces modèles : Levi’s, Mango, Benetton, etc.

Comment éviter les erreurs lors de l'achat d'un jean push-up

Jean femmeConseils pour choisir un jean push-up :

  • Essayez un jeanpour vous assurer que c'est votre taille. Pour rendre leur port et leur utilisation confortables, achetez des pantalons strictement en fonction de leur taille. Les fashionistas minces peuvent acheter un modèle 0,5 taille plus petit que le leur.
  • Faites attention à la longueur du pantalon. Les stylistes recommandent de faire attention aux jeans qui ne touchent pas le pied, mais qui sont surélevés au-dessus (espace minimum de 8 à 10 cm).
  • À l’aide de miroirs, regardez-vous attentivement de tous les côtés, surtout de derrière. Les poches et la couture lombaire devraient créer une belle image visuelle.
  • Décor, couleur et éléments supplémentaires (par exemple, des appliqués ou des abrasions) doivent correspondre au style de leur propriétaire. Les filles avec une silhouette ronde ont intérêt à porter des pantalons aux couleurs calmes, sans décoration. Et pour les fashionistas élancées, des jeans plus brillants avec des éléments supplémentaires leur conviendront.

Le jean push-up actuel est un incontournable du dressing d'une fille moderne !

Avis et commentaires
ET Irina:

Cher auteur ! Comment penses-tu? Quelle est la différence entre les mots : CONTENU et CONTENU ou s'agit-il d'une traduction d'une langue étrangère ?

Matériaux

Rideaux

Tissu