Jean skinny

Jean skinny

Qu'est-ce qu'un jean skinny ?

Ceux qui connaissent la mode moderne et connaissent un peu l'anglais peuvent deviner que « Maigre » signifie « Maigre ». C'est le nom qui caractérise le type de jeans moulants portés par les hommes et les femmes.

Ils peuvent s'asseoir fermement sur les cuisses et les mollets, se rétrécissant vers le bas. De tels modèles étaient préférés par les femmes, mais dans la mode moderne, le sexe fort n'hésite pas non plus à s'exhiber en modèles maigres.

À qui conviennent les jeans skinny ?

Un tel vêtement s'adaptera parfaitement à une silhouette élancée. Le choix est influencé par la taille et le physique.

Construction du propriétaire

Les jambes et les hanches pleines seront très serrées, donc les personnes en surpoids ne devraient pas porter de pantalons skinny. Toutes les chaussures conviennent, ce style est donc très populaire parmi les jeunes et les personnes d'âge moyen.

Les jeans ne conviennent pas non plus aux filles trop minces. Ils ne feront que souligner inutilement les jambes fines. Si les skinny ne épousent pas trop votre silhouette, vous pouvez les choisir en toute sécurité pour un usage quotidien.

Pour une morphologie rectangulaire, les articles taille haute conviennent. Il est préférable de choisir des couleurs basiques, sans accents brillants.

Pour allonger visuellement vos jambes, vous devez acheter des produits légèrement plus longs que la hauteur de vos jambes afin de faire passer les jambes du pantalon sur les talons des chaussures.

Pour augmenter le volume des fesses, achetez des produits à rayures ou à poches.

Hauteur

Selon la silhouette, les jeans sont divisés en :

  • grand;
  • faibles propriétaires.

Les produits de couleur claire augmentent visuellement le volume, il est donc préférable de les acheter pour les hommes minces et les femmes de petite taille. Les grandes fashionistas ne devraient pas porter de skinny, car ils allongent visuellement leurs jambes.

Dans quel tissu sont fabriqués les skinny confortables ?

Jean pour hommesLe denim est principalement utilisé pour confectionner des pantalons skinny. Ce matériau est un tissu de coton épais avec différents tissages de fils.

Les pantalons skinny en denim sont considérés comme les pantalons les plus durables et les plus pratiques. Pour améliorer les propriétés d'ajustement, il est d'usage d'ajouter du lycra ou de l'élasthanne au matériau. Ce tissu est généralement appelé « Stretch ».

Que porter avec un jean skinny ?

Les pantalons skinny en denim sont actuellement populaires en raison de leur polyvalence et de leur praticité. Il existe de nombreuses options pour combiner un jean skinny avec d'autres vêtements :

  • La veste est allongée. Cette option de garde-robe convient à une atmosphère de travail et informelle. Les chemisiers, les chemises et les chaussures fermées conviennent à un environnement de travail. Pour une soirée, portez un haut ou un T-shirt, des chaussures ou des sandales sous la veste.
  • Vêtements d'extérieur adaptés : vestes en cuir, manteaux, imperméables.
  • Pull col montant, cardigans courts et courts.
  • Chaussures: baskets, ballerines, talons hauts et talons aiguilles, bottes et bottines.

Ainsi, on peut également voir dans la rue des adolescents, des étudiants et des hommes d'affaires rebelles portant des pantalons moulants. Grâce à « Skinny », le style peut être choisi de toutes les manières : du grunge au glamour.

Comment bien entretenir un jean ?

Jean skinny femmeIl existe de nombreuses nuances sur la manière de conserver longtemps le denim. En raison de la technologie de production - en teignant uniquement l'extérieur du denim, il perd rapidement sa couleur d'origine après le lavage. De plus, des soins inappropriés rendent rapidement les choses inutilisables, le lavage, le séchage et le repassage doivent donc être effectués selon les règles.

Laver

Le denim est un matériau très solide et durable, mais des lavages fréquents endommagent sa structure. Les jeans perdent leur forme et deviennent rigides au toucher. Ils peuvent s'estomper ou perdre leur couleur. Pour éviter de tels problèmes, il existe plusieurs façons d'entretenir l'extérieur type de pantalon en jean sans lavages fréquents :

  • la contamination de la surface est éliminée avec une éponge humide ;
  • pour cuire à la vapeur, vous devez accrocher un jean dans la salle de bain pendant que vous prenez une douche ;
  • Ne pas laver en machine à laver.

Pour éviter d'abîmer le tissu, laver à la main dans la salle de bain en suivant les recommandations suivantes :

  • avant le travail, vous devez retourner le produit;
  • utiliser de la lessive en poudre pour se laver les mains ;
  • l'eau ne doit pas dépasser 30 degrés, la même condition s'applique au mode machine à laver ;
  • Ne pas pré-tremper et laver trop souvent (recommandé seulement après la cinquième utilisation) ;
  • Ne pas essorer après le lavage, suspendre pour sécher dans la baignoire près des jambes du pantalon.

Repassage

Repassage du jeanSi le produit est séché correctement, il n'est généralement pas repassé après le lavage, en particulier le « skinny », qui, sans repassage, s'adapte aux jambes de manière à ce que de légères ecchymoses soient imperceptibles.

Si vous décidez de repasser votre jean, n'oubliez pas que ce type de tissu se repasse sur l'envers, à basse température de repassage. Il est conseillé que l'article soit un peu humide.

Un réfrigérateur au lieu d'un lave-linge

Au lieu de l'eau, vous pouvez essayer une manière inhabituelle d'éliminer les contaminants : la congélation. Cette méthode de lutte contre la saleté vous permet de nettoyer vos skinnies et de les rafraîchir. Ainsi, ils ne perdront pas leur aspect et auront l’air neufs.

Étapes de nettoyage :

  • Avant d'exposer un article à des températures inférieures à zéro, vous devez le nettoyer avec un chiffon humide.
  • Pour préserver la couleur, vous devez vaporiser le denim avec une petite solution de vinaigre. L'essence tue les bactéries pathogènes et élimine les odeurs.
  • Séchez le pantalon en le secouant soigneusement au préalable.
  • Retournez le produit et placez-le soigneusement dans un sac en plastique. Fermez le sac très hermétiquement pour qu'il n'y ait pas d'air dedans.
  • Placer au congélateur pendant une journée.

Une fois les activités terminées, l'article doit être séché. Cette méthode est idéale pour les nouveaux produits qui ont été accidentellement contaminés par des saletés tenaces. Cela se produit souvent si le chewing-gum colle au tissu. Lorsqu'il est exposé à de basses températures, il peut être facilement retiré sans endommager le tissu.

Conclusion

Quelle que soit la mode et ses recommandations, il faut toujours se fier au bon sens. Si les jeans moulants rendent votre silhouette peu attrayante et mettent en valeur ses défauts, il ne faut pas succomber aveuglément aux astuces des vendeurs. La mode n’est pas toujours belle. Il est préférable d'acheter quelque chose qui correspond vraiment à la construction et à ses caractéristiques pratiques.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu