Aujourd'hui, le jean fait partie intégrante et universelle de la garde-robe de chacun. Ils peuvent être mâles ou femelles, étroits ou larges, clairs ou foncés. Ce type de vêtement est déjà devenu si familier que même les revers ordinaires sont désormais considérés comme une tendance élégante. Certains gars et filles font des tacles pour plus de commodité et de confort, d'autres essaient de suivre toutes les tendances de la mode moderne.
Dans le texte de cet article, vous trouverez des réponses à un certain nombre de questions courantes. Dans quels cas faut-il faire des rebondissements ? Comment retrousser correctement et efficacement le bas d'un pantalon en jean ?
Revers sur les jeans : que signifie une telle initiation pour les jeunes ?
Cette tendance de la mode n’est pas apparue par hasard. De nombreux experts se demandent quand exactement les gens ont commencé à retrousser leurs jeans en masse. Certains hommes et femmes faisaient des saltos au milieu des années 80., car les vêtements en jean larges et amples étaient courants à cette époque.
Les jeunes ont effectué des actions simples pour plus de commodité afin que le bord de leur pantalon ne touche pas la surface du sol. Plus tard, au cours du développement de l'activité publicitaire, des colliers ont pu être vus sur les modèles qui faisaient la publicité de chaussures. Ainsi, les spécialistes du marketing ont tenté de concentrer l’attention du spectateur sur des produits spécifiques (baskets, chaussures, bottes ou chaussures).
Cette tendance a été soutenue par les femmes qui souhaitaient allonger visuellement leurs jambes à l'aide d'ourlets de pantalon retroussés. Une tendance similaire a commencé à s'enraciner parmi les jeunes, de plus en plus de garçons et de filles sont descendus dans la rue exclusivement avec des tacles.
Vous pouvez désormais voir les portes dans tous les catalogues d’évaluation des principaux magasins en ligne. Cette habitude habituelle est devenue si populaire que de nombreux adolescents ont commencé à sortir les chevilles nues, même en hiver. Les poignets raffinés des jeans sont élégants et modernes.
Comment bien retrousser le jean d'un homme
Il est très important d'effectuer correctement toutes les étapes. Cela rendra le pantalon du gars plus élégant. Vous devez suivre l'algorithme exact des actions et vous rappeler quelques règles simples :
- Le bas du jean doit affleurer le haut de la chaussure.
- La largeur du revers dépend du type de pantalon (standard – environ 2 centimètres).
- Le brassard fin doit être enroulé 3 fois, un pas ne doit pas dépasser un centimètre.
- Si vous portez des jeans larges, enroulez-les une fois d'environ 4 centimètres.
- Ne retroussez pas trop votre pantalon. La tâche principale est de mettre en valeur l'image.
Note! De nombreux hommes retroussent par erreur leur jean assez haut et portent en même temps des chaussettes longues et bâclées aux pieds. Il est interdit de faire cela. Il est préférable d'opter pour des chaussettes courtes qui ne seront pas visibles depuis vos chaussures. Le col ne doit pas être très haut, il est conseillé de ne pas montrer sa jambe poilue à tout le monde.
Comment retrousser à la mode les jeans d'une fille pour les rendre plus étroits
De nombreuses femmes retroussent leur pantalon pour le rendre plus serré. Ainsi, les jambes du beau sexe paraîtront longues et fines. Fuseler les jeans de cette façon est très simple. Faites un petit pli serré au bas du pantalon, qu'il faudra plier avant de commencer les plaquages. Des actions similaires ne peuvent être effectuées que sur un pantalon droit : en quelques secondes seulement, le modèle aura l'air élégant et sophistiqué. Il est interdit de retrousser les pantalons larges de cette manière. Ils ne deviendront pas plus étroits et ne seront pas non plus perçus correctement.
Comment retrousser différents styles de pantalons en jean
N'oubliez pas que les poignets doivent correspondre au style de votre pantalon en jean. Sinon, votre pantalon n'aura pas l'air soigné et gâchera votre apparence. Beaucoup dépend du style et de la qualité du matériau : la largeur de l'ourlet, le nombre de plis, le type et le style de l'ourlet. La taille humaine joue un certain rôle. Plus l'homme ou la fille est bas, plus le brassard doit être étroit.
Comment retrousser un jean skinny droit
Ce type de pantalon en jean fin donne aux garçons et aux filles la possibilité de réaliser de véritables expériences. Une solution populaire pour vous sera un ourlet interne, qui vous permettra de raccourcir visuellement la longueur de vos vêtements sans même les couper. La largeur de l'ourlet dépend entièrement des préférences. Vous devez retourner le pantalon à l'envers, puis retrousser le bas jusqu'à la largeur requise. Passez le fer sur le jean, le bord de la jambe du pantalon doit être égal.
Comment réaliser joliment et élégamment des poignets sur un jean large pour un homme ou une fille
Toutes les fashionistas ne savent pas parfaitement retrousser leur pantalon. Les jeans grands et amples que le propriétaire a essayé de retrousser et de rétrécir semblent ridicules. Faire cela est complètement inutile ! Dans de tels cas, il est préférable de simplement faire un large pli dont la taille ne dépassera pas 5 centimètres. Des étapes similaires peuvent également être appliquées aux pantalons longs.
Note! Si les jeans larges ne s'affaissent pas trop sur vos jambes, mais s'ajustent bien, vous pouvez toujours essayer de les rétrécir un peu. Pour ce faire, il est recommandé de plier la couture pour que l'ourlet soit serré. Après cela, vous pouvez enrouler la jambe du pantalon en plusieurs plis. Regardez l'apparence du pantalon dans le miroir. Si vous remarquez que le bas du jean est beaucoup plus étroit que le haut et ne semble pas naturel, il est préférable d'abandonner cette idée.
Comment rentrer les styles fuselés de pantalons en jean pour hommes et femmes (skinny, slim)
Remonter un jean skinny est assez simple. Cela vous donne une excellente occasion d’expérimenter. Le plus souvent, les garçons et les filles optent pour des tacles fins (dont la largeur ne doit pas dépasser 1 à 2 centimètres). Vous ne devriez avoir besoin de retrousser votre jean skinny qu’une ou deux fois. Si vous souhaitez sécuriser le matériel, étirez simplement le pantalon le long des coutures principales.
Comment expliquer correctement aux autres les tacles sur les jeans
Les revers sont depuis longtemps devenus un élément familier du style des jeunes hommes et femmes. La plupart des garçons et des filles expérimentent leur apparence sans aucun problème. Au cours des dernières années, il y a eu encore des incidents où des jeans retroussés ordinaires étaient considérés comme quelque chose de mauvais ou d'extraordinaire.
Si vous rencontrez des problèmes et que des inconnus vous demandent des éclaircissements sur les tacles, il existe plusieurs façons de résoudre le problème. Vous pouvez répondre honnêtement que vous l’aimez mieux. Vous pensez que les jeans retroussés sont élégants. Il n’est pas nécessaire d’inventer quoi que ce soit pour ne pas causer de problèmes inutiles. La deuxième méthode consiste à expliquer que votre jean est un peu trop grand et que vous devez le relever pour plus de confort.
Quels détails de garde-robe se marient bien avec un jean retroussé ?
Les pantalons à ourlet roulé sont le moyen idéal pour vous exprimer, car ce type de vêtement se marie bien avec presque tous les hauts. L'essentiel est que tout soit à peu près du même style. Les baskets et les bottes amples sont idéales.
Les cardigans, les gilets et même certaines vestes sont d'excellents choix. Les hommes associent des jeans retroussés à des slip-ons d’été et des chaussettes très courtes. En hiver, les plaquages ne peuvent se faire qu'avec des pantalons larges et strictement sur des bottes assez larges.