Quelle est la différence entre le verrouillage et le refroidisseur ?

La principale différence entre le refroidisseur et le verrouillage

VerrouillageLa principale caractéristique distinctive est la densité du tissu. La résistance à l'usure du produit fini, ainsi que les domaines d'application appropriés, dépendent de son degré. Le leader sur ce critère est l'interlock, qui vous réchauffera parfaitement. Par temps chaud, une glacière est préférable - plus fine et plus légère.

Un autre avantage important du verrouillage – suite à des dommages, les « flèches » n’apparaissent pas et le produit ne s’effiloche pas.

À en juger par la capacité de restaurer sa forme d'origine après étirement, l'interlock y fera face plus rapidement.

L'ajout de matières synthétiques à la composition interlock n'est pas autorisé et le refroidisseur peut contenir une petite proportion de lycra (de cinq à dix pour cent).

L’interlock n’a ni face arrière ni face avant, contrairement à son adversaire.

Important! Suivre les règles d'entretien des tricots en coton évitera le rétrécissement et l'étirement. Des informations sur les températures de lavage et de repassage autorisées figurent sur l'étiquette.Il est également recommandé d’utiliser du gel lavant plutôt que de la lessive.

Koulirka

Description de la façon dont le tissu tricoté

KoulirkaLe tricot le plus fin est considéré comme un tricot qui ne change pratiquement pas de longueur, mais s'étire parfaitement en largeur, tout en conservant sa forme. Extérieurement, il ressemble à un jersey : sur le devant se trouve un motif en forme de fines tresses plates situées verticalement. Sur la face arrière se trouve un ornement en forme de rectangles.

Qu'est-ce qui est inclus dans la composition, comment est-il produit ?

Kulirka ne contient généralement que des matières premières naturelles (coton). Dans certains cas, les fabricants ajoutent de l'élasthanne ou du lycra pour augmenter la résistance et l'élasticité. IMPORTANT! La proportion de matière synthétique ne doit pas dépasser 10 %. Il est réalisé selon une méthode de tissage en croix, dans laquelle chaque rang est réalisé à l'aide d'un fil courbé.

Propriétés de base

Tous les avantages d'une base coton peuvent être apportés en toute sécurité à ce tricot : utilisation de matières premières de haute qualité et respectueuses de l'environnement, aucun risque de réaction allergique, faible froissage, bonne hygroscopique, douceur, entretien assez facile. Il résiste également bien aux charges de traction.

Un ajout intéressant est la variété de couleurs et d’options de mode. Il est possible de décorer le produit avec de la broderie, de l'impression et de la sérigraphie. Selon la conception, on distingue les types suivants. Le mélange est un tissu qui contient plusieurs fils de nuances harmonieuses ou contrastées. Imprimé - un motif intéressant est appliqué sur la toile sous forme de formes géométriques, de fleurs, de lignes, d'animaux, d'insectes. Peint en douceur - réalisé dans n'importe quelle palette de couleurs monochromes.

Verrouillage

Description de la façon dont le tissu tricoté

VerrouillageL'interlock, contrairement au jersey, a un tissu lisse des deux côtés. Il est obtenu grâce à l'entrelacement dense des boucles les unes avec les autres (en traduction, cela signifie « croisement » ou double sangle). De ce fait, une structure de tissu fiable est formée.

Qu'est-ce qui est inclus dans la composition, comment est-il produit ?

Conformément aux exigences des normes, la composition ne contient que des composants d'origine naturelle.

Selon la qualité des matières premières, on distingue les variétés suivantes :

  • La toile de la plus haute qualité est la mousse (surface lisse, sans aspérité ni nœuds).
  • Toile - anneau de bonne qualité (des fils plus lâches sont utilisés pour la production).
  • Tissu peu coûteux - extrémité ouverte (des fibres courtes sont utilisées pour la production).

Quelles sont les propriétés du verrouillage ?

Fabriqué à partir de matières premières entièrement naturelles, il possède toute une liste de qualités positives : hygroscopique élevée, agréable au toucher, hypoallergénique, conservant un aspect attrayant lors d'un port prolongé, durabilité, résistance à la déformation et au boulochage, et ne rétrécit pas après lavage .

Résumons-le

Pourquoi est-il préférable d’utiliser une glacière ?

KoulirkaGrâce à ses propriétés remarquables, la kulirka est idéale pour coudre des articles pour nouveau-nés : gilets, salopettes, casquettes, barboteuses. Le corps du bébé respire bien et ne transpire pas. Les magasins proposent une large gamme d'articles du quotidien pour adultes et enfants : robes légères, robes d'été aérées, tee-shirts, shorts, jupes, sous-vêtements, tee-shirts.

Pour une garde-robe cosy pour la maison : chemises de nuit et pyjamas, robes de chambre, ensembles d'intérieur. Les adeptes d'un mode de vie actif préfèrent les survêtements en raison de leur hygiène.Ces produits sont particulièrement pertinents en été en raison de leur finesse et de leur excellente respirabilité.

À quoi sert le verrouillage le mieux adapté ?

L'interlock est utilisé pour créer des vêtements similaires à ceux fabriqués à partir de kulirka. Grâce à son excellente résistance à l'usure et à sa polyvalence, il est possible de coudre de la literie, des couvre-lits et des rideaux. Et grâce à l'isolation thermique accrue, pulls, pantalons, vestes, robes, jupes vous garderont au chaud par temps frais.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu