Que cousent-ils dans une glacière ?

KoulirkaKulirka est un matériau tricoté tricoté. Les boucles sont disposées séquentiellement et forment un motif « à chevrons » sur la face avant et un motif « pose de briques » sur la face arrière. Grâce au tissage, une surface lisse, durable et sans prétention est obtenue.

Référence! La composition utilise 100 % de coton ; les mélanges de lycra, de laine, de polyuréthane et de soie peuvent modifier les propriétés du produit fini.

Le matériau est essentiellement universel. Il est principalement utilisé pour produire des sous-vêtements pour adultes et enfants, ainsi que des articles légers pour toute occasion. Les types les plus denses sont utilisés pour fabriquer des vêtements d'extérieur, des objets de décoration et des textiles : draps, capes, taies d'oreiller, housses de meubles et peluches.

Que peut-on coudre à partir d'une kulirka pour adultes ?

Pour les adultes, ils produisent : des T-shirts, des pyjamas, des slips, des tuniques, des T-shirts, des chemises, des hauts, des pulls et des pantalons. Ces produits laissent passer l'air et ne se froissent pas, c'est pourquoi les costumes sont également très demandés par les amateurs de sport.Les articles fabriqués à l'aide de cette technologie sont faciles à utiliser, ont un prix bas et peuvent s'adapter à n'importe quelle silhouette. Les sacs de plage tricotés pour femmes sont populaires parmi les jeunes. En ajoutant de la laine, la densité augmentera. Ce tissu est utilisé pour confectionner des cardigans, des sweat-shirts, des pulls, des pulls et des cols roulés chauds.

Que coudez-vous dans une kulirka pour les enfants ?

Vêtements de la glacièreLe tissu a fait ses preuves dans la création de vêtements et de couches pour nourrissons. Casquettes, gilets, pulls, salopettes, pantalons, sacs de sable sont agréables au toucher et ne provoquent ni allergies ni irritations. Le confort des enfants est garanti. Pour les enfants plus âgés, des shorts, des robes d'été, des culottes, des t-shirts, des pyjamas et des robes de chambre sont confectionnés, qui sont portés à la maison et dans la rue. Ils sont assez durables et faciles à laver. La facilité de garde est l'un des points principaux pour les parents.

Utilisation de tissu pour coudre des textiles de maison et des objets de décoration

Les tricots sont utilisés pour créer de la literie, des nappes, des couvre-lits, des capes et des abat-jour. Ce revêtement de meuble est élégant. Les solutions de conception incluent la conception de vases, de pots de fleurs, de niches et d'étagères pour les objets. Dans les intérieurs modernes, les murs sont décorés de panneaux de tissu pour le confort et le zonage de la pièce. Les plus jeunes membres de la famille fabriquent des contenants et des organisateurs pour jouets et articles de papeterie. Les animaux reçoivent un lieu de couchage confortable, doux et magnifique.

Que peut-on coudre à partir d'une veste en lycra ?

En ajoutant du lycra, la résistance à l'usure et l'élasticité s'améliorent, et la capacité de s'étirer sur toute la largeur apparaît sans perdre la saturation des couleurs. Ce tissu est préférable pour créer des robes, jupes, culottes, maillots de bain et uniformes de sport beaux et lumineux, qui n'ont pratiquement pas de motif prononcé et se retrouvent plus souvent dans des couleurs unies.

Recommandations pour coudre des produits kulirka à la maison

Les affaires pour enfants de la glacièreCe tissu s'étire bien, il faut en tenir compte lors de la découpe des pièces. La pièce doit d'abord être préparée, à savoir couper le bord recourbé et traiter toute la surface avec de la vapeur. Avant d'ouvrir, faites attention à l'ornement. Toutes les pièces sont découpées dans le même sens. Lors de la couture, un point droit convient, mais veillez à laisser des marges. La machine à coudre ne fournira une ligne droite que si le tissu est légèrement étiré. L'essentiel est de tout faire dans des limites raisonnables, sinon des plis apparaîtront au niveau de la couture.

La coupe est traitée avec une surjeteuse, car les boucles commenceront à se dénouer. Ils sont également cousus à la main. Il n'est pas recommandé de cacher les bords sous plusieurs couches, car la couture rugueuse apparaîtra à travers la surface mince. Créer une nouvelle chose de vos propres mains ne sera pas difficile, l'essentiel est de suivre les recommandations.

À quelle période de l’année les articles fabriqués à partir de kulirka sont-ils les mieux adaptés ?

Les objets fabriqués à partir de ce matériau sont principalement portés en été, car ils sont confortables à des températures élevées. En automne et au printemps, les gens portent des tricots chauds. La structure unique vous permet de vous rafraîchir en été et de vous réchauffer pendant la saison froide. Tout dépend de la composition.

Caractéristiques et avantages des vêtements en kulirka

Si vous suivez les règles d'entretien, la durée de vie peut être augmentée.

Important! Il est recommandé de laver au cycle délicat et d’essorer à basse vitesse. Assurez-vous de sécher en position horizontale sur une serviette. N'utilisez pas d'eau de Javel agressive. Après séchage, conserver les deux sur cintre et pliés dans des boîtes.

Les affaires pour enfants de la glacièreLes vêtements tricotés présentent un certain nombre de qualités positives.Il permet à la peau de respirer, absorbe toute l'humidité, ne gêne pas les mouvements, n'accumule pas d'électricité statique, est confortable et pratique. En même temps, il est absolument sûr et ne provoque pas d'irritation, ce qui est indispensable pour les personnes à la peau sensible. En raison de la variété des couleurs, des styles et des prix abordables, la popularité de l'utilisation de ces produits augmente.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu