Avec l'arrivée de la saison froide, la plupart des filles se rendent au magasin pour acheter des chaussures chaudes. Dans les boutiques de chaussures, vous trouverez aujourd'hui une large gamme de produits en cuir, en daim, en cuir verni et dans d'autres matériaux. De nombreux fabricants ont commencé à utiliser Eurofur comme isolant. Par conséquent, de nombreuses filles ont commencé à s'inquiéter de la question de savoir si une telle isolation réchauffe vraiment bien ? En quoi est-il différent des autres ?
Qu'est-ce que la laine Euro dans les chaussures ?
Les fabricants appellent l'isolation en laine Euro dans les chaussures, qui se situe uniquement au niveau des pieds. Les premiers modèles de ces bottes ont été lancés pour la première fois en Europe. Il y a un climat plus doux et plus sec. En raison du froid doux, les concepteurs ont commencé à produire des versions de bottes avec une isolation partielle pour garder les pieds au frais pendant la saison fraîche.
Les bottes et les chaussures en laine européenne sont les plus populaires hors saison. Quand il ne fait pas encore chaud et glacial dehors. Cependant, il existe aujourd'hui des options hivernales avec une telle isolation.
Propriétés caractéristiques
Ces chaussures sont confortables et assez pratiques.Il n'agrandit pas les jambes, les rendant soignées et sophistiquées. Eurofur peut être porté à des températures de 5 à -7 degrés Celsius. Par temps plus frais, tout le monde devrait opter pour des options de bottes d’hiver.
A noter : dans les modèles avec isolation euro, deux types de fourrure sont utilisés à la fois : artificielle et naturelle. Ils sont donc assez chaleureux et pratiques.
De plus, ces modèles sont beaucoup moins chers que les options avec de la fourrure naturelle sur toute la longueur. Les bottes avec de la fourrure jusqu'à la cheville sont réputées pour leur aspect élégant, leur facilité de port et leur facilité d'entretien. Par conséquent, si les hivers de votre région ne sont pas rigoureux, cette option de chaussures vous sera utile.
Quelle est la particularité
La principale caractéristique de ces chaussures est que de la peau de mouton naturelle ou de la laine de mouton est utilisée pour l'isolation. La partie supérieure du modèle est généralement isolée avec une doublure en polaire ou en flanelle. Ainsi, le pied ne gèle pas et respire bien à l'intérieur.
Habituellement, la doublure comporte un petit poil, ce qui améliore la thermorégulation des pieds. Pour créer de la laine euro, on utilise la fourrure de certaines races de moutons. Par conséquent, par leur qualité et leur apparence, elles diffèrent des bottes classiques en laine naturelle.
Les chaussures d'hiver ou demi-saison avec fourrure européenne sont une excellente option économique par temps frais. La qualité des modèles n'est pas inférieure aux options entièrement isolées. Cependant, en cas de fortes gelées, ils sont incapables de réchauffer complètement le pied. Par conséquent, ces chaussures sont plus adaptées aux températures fraîches.