Comment faire une bague en perles ?

Absolument toutes les femmes aiment décorer leurs doigts avec des bagues, quel que soit leur âge. Et changer de bijoux tous les jours l’est encore plus. Mais si dans le cas des bijoux, ce n’est pas si facile à faire, alors les bijoux fantaisie sont tout à fait capables de satisfaire le besoin de variété du beau sexe. Et quand on parle de bagues fabriquées de nos propres mains, c'est encore plus vrai. De tels produits coûteront quelques centimes, mais en apparence, ils pourront rivaliser avec l'argent et même l'or. Les bibelots tissés à partir de perles brillantes et colorées sont particulièrement attrayants.

anneau
1
2
3
4
5
6
7
8

Large

Vous devrez travailler selon la technique de la mosaïque, qui créera une toile élastique et durable. Une ligne de pêche convient comme base. Vous pouvez créer de nombreux motifs sur une telle bague, mais l'essentiel est de choisir un design approprié. Une option appropriée est montrée sur la photo :

anneau
1

Avec des cristaux

Ce produit est élégant et présentable grâce à l'ajout de perles spéciales de forme inhabituelle. Pour le processus, vous aurez besoin de :

  • perles de cristal - 24 pièces;
  • fil de pêche;
  • perles.

Il ne faudra pas plus de 20 minutes pour travailler sur un tel anneau.La base est assemblée à partir de deux fils perlés, l'élément principal selon le schéma suivant :

vague
2
1

Vague

Cette bague séduira les amateurs de bijoux sophistiqués et insolites. Pour créer, vous aurez besoin du matériel suivant :

  • Perles tchèques n° 8, 11 et cylindres n° 11 ;
  • perles 3 mm;
  • monofilament;
  • fine aiguille.

Important! Il vaut mieux prendre des consommables en plusieurs teintes.

Instructions étape par étape :

  1. Bandeau. Vous devez prendre la perle n°8 et l'enfiler sur un fil. Viennent ensuite 4 autres pièces, puis deux n° 11 et deux cylindriques, et encore deux de tailles différentes. Nous collectons de petits éléments en quantité suffisante pour la largeur de la circonférence d'un doigt. La lunette obtenue doit être fermée en anneau sans attirer la première perle.
  2. Formation de motifs. Le fil doit être libéré de la troisième perle, y ajouter une petite et l'envoyer à la première. Ensuite, enfilez un autre numéro 8 et envoyez le tout via un autre. Ensuite, nous prenons le n°11 et l'envoyons à nouveau au suivant. Ensuite, il faut prendre une perle cylindrique, puis une perle et tout répéter en miroir par rapport au début du travail.
  3. Bordure sur le pourtour. Formé en cercle en ajoutant 1 morceau. N ° 8 à travers l'un des premiers rangs.
  4. Rangées de perles différentes. Ensuite, vous devez former des lignes en utilisant des éléments de différentes tailles, guidés par l'ordre qui figurait dans la première ligne. La ligne se déplacera progressivement et formera un motif en forme de vague. La pose du drageoir se fait en insérant une perle à la fois entre celles qui ont été ajoutées au rang précédent.

Le produit obtenu peut être un ajout précieux à chaque look.

vague

Il suffit de passer plusieurs heures par jour au travail et il n'y aura plus d'espace libre dans votre boîte à bijoux !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu