Le cosplay Kill la Kill Mako Mankanshoku : à quoi ça ressemble, comment le réaliser soi-même

Mako_Mankanshoku_Kill_la_Kill_2

creativecommons.org

Mako Mankanshoku est la nouvelle idole de nombreuses écolières. L'héroïne est une jeune fille, elle a les yeux marrons, les cheveux bruns et les cheveux courts. Le costume du personnage attire le plus l'attention - c'est un uniforme scolaire, qui a l'air très original et mignon. Naturellement, de nombreuses filles veulent imiter leur héroïne préférée et rêvent donc de la même tenue originale.

Ce qui m'amuse chez la jeune écolière, c'est son comportement peu conventionnel et drôle. C'est une amie dévouée, mais en même temps elle n'a absolument aucune envie d'étudier, se retrouve constamment dans des situations embarrassantes et répond de manière inappropriée. Mako dans Kill la Kill est un personnage plutôt controversé, mais néanmoins, de nombreux téléspectateurs l'aiment.

À quoi ressemble le cosplay de Mako Mankanshoku dans Kill La Kill

Initialement, l'écolière apparaît à l'écran dans un joli costume - l'uniforme dans lequel elle assiste aux cours. Il se compose de plusieurs éléments :

  • jupe bleue au-dessus du genou avec de petits plis ;
  • T-shirt blanc, modèle court, coupe ample avec manches courtes jusqu'au coude ;
  • cravate bleue; il a la forme d'un triangle à l'arrière, ressemble à un nœud sur le devant et s'enfile dans une boucle sur un T-shirt ;
  • chaussettes hautes blanches et sandales marron.

De plus, l'héroïne possède une cape noire réalisée dans un design original. Il s'agit d'une cape à col montant, ornée de pointes rouges. Sur la tête de l’héroïne se trouve une casquette à visière ornée d’un croissant.

Mako_Mankanshoku_Kill_la_Kill_3

creativecommons.org

Comment réaliser vous-même le cosplay de Kill la Kill Mako Mankanshoku

Fabriquer une tenue de cosplay sur le thème de Kill La Kill de vos propres mains n'est pas du tout difficile, il vous suffit de faire preuve d'un peu d'imagination et de trouver les détails nécessaires. Voyons étape par étape comment donner vie à l'image de votre personnage préféré :

  1. Nous cousons une jupe au-dessus du genou en tissu bleu. Comme patron, vous pouvez prendre un modèle standard de grande jupe plissée.
  2. Vous pouvez acheter un T-shirt tout fait ou le coudre vous-même. Le modèle se compose d'un dos, d'un devant et de manches. Les manches et la silhouette du pull sont droites. Nous mesurons la longueur en fonction des mesures.
  3. Nous faisons une boucle de cravate sur le T-shirt. Pour cela, un petit morceau de tissu blanc suffit.
  4. Pour une cravate, la soie bleue ou le satin conviennent. Coupez simplement les bords, pliez le tissu en deux et enfilez les extrémités du tissu dans la boucle.
  5. Pour confectionner une cape, vous aurez besoin d’un tissu noir ou bleu foncé. La taille du tissu est choisie en fonction de la taille de la fille. Nous traitons le bord inférieur. Pour rendre le costume plus réaliste, vous pouvez rendre l'intérieur de la cape bordeaux foncé. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un matériau de doublure de couleur bordeaux ou rouge. Il est posé sur du tissu noir, découpé selon la taille du manteau, et ourlé à la base.
  6. Les cônes rouges peuvent être fabriqués à partir de papier en les collant sur l'imperméable avec un pistolet à colle. Deux sont sur les épaules du manteau, quatre pièces sur les manches. Vous pouvez également réaliser un bracelet avec des cônes.
  7. L'attache se compose de quatre boutons, deux de chaque côté, et d'un lacet qui s'ajuste sur les boutons. La dentelle peut également être cousue sur le col du support. La tenue sera plus impressionnante. La couleur du fermoir et de la garniture est dorée.
  8. La casquette aura fière allure avec n'importe quel chapeau avec une visière. Nous peindrons le croissant avec de la peinture spéciale pour tissu. Au-dessus de la visière, la casquette est ornée d'un cordon doré, qui servait à fixer la cape et le rebord du col.

Ceci complète le costume de cosplay Kill La Kill. Pour les chaussures, n'importe quelle chaussure fermée noire ou marron, portée avec des chaussettes hautes blanches classiques, fera l'affaire.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu