Cousez un transport de jouets en feutre de vos propres mains: modèle, schémas et description

Dès le plus jeune âge, le jouet préféré des garçons est la voiture. Les jeunes automobilistes sont satisfaits de tous les cadeaux, à condition qu'ils soient liés à l'automobile. Il s'agit de maisons d'enfants en forme de voitures, de lits en forme de voitures, de voitures en peluche et bien plus encore. Mais aux bébés Il est toujours dangereux de donner la plupart des machines. C'est ici qu'il vient à la rescousse camion de pompiers en feutre, dont les motifs sont maximum simple, ou autre transport de feutre. Fabriquer de tels produits de vos propres mains n'est pas difficile. Ils sont totalement sans danger, même pour les nouveau-nés. jouet en feutre, cousu de vos propres mains, ce sera un excellent cadeau pour un filleul, un neveu ou le fils d'un ami.

1337018

Voitures en feutre DIY - modèles

Patron de voiture en feutre très simple, ne comprend que quelques parties. Avant de commencer à travailler, vous devez préparer :

  • Ettêtes;
  • nremplissage pour jouets (vous pouvez utiliser un rembourrage en polyester ou en holofibre);
  • etfils jaunes, bleus, noirs, rouges et gris ;
  • ntondeuses;
  • Feter rouge, gris, bleu, jaune, noir et bleu ;
  • Àdes crayons ou des crayons de couleur pour tracer le motif et prendre des notes ;
  • bJe pense

Certaines personnes recommandent d'utiliser des peluches synthétiques comme matériau de remplissage. Ici, chacun choisit pour lui-même. À coudre locomotive en feutre, Vous aurez besoin d'un modèle différent. Les pochoirs pour camion, voiture ou camion de pompiers sont également différents. Le feutre est considéré comme le matériau le plus approprié - il est pratique à travailler et ne provoque pas d'allergies.II et totalement inoffensif. Quelques conseils de professionnels :

  1. Ne vous précipitez pas – coudre de petits éléments sur une machine n’accélérera pas le processus, mais au contraire le compliquera.
  2. S'il y a des points tordus ou des bords inégaux, il est préférable d'arracher la zone défaillante et de la recoudre..
  3. Pour rendre le jouet stable et le rendre plus lourd, vous pouvez ajouter des céréales ou des pois à la charge..
  4. Il est nécessaire d'utiliser le mode couture de la machine à points courts.
  5. Les roues de la voiture peuvent être coudre en feutre avec le remplissage lui-même ou remplacez-les par des boutons.
  6. Si emplacement de la couture difficile, il vaut mieux utiliser le mouvement manuel machine à coudre La même chose doit être faite lors de la rotation ou du clignotement de petits éléments. Au lieu de pédales, le volant est tourné à la main.

1326587

Comment coudre une voiture en feutre - transport en feutre, patrons

Un bon modèle et la séquence correcte d'actions sont les principales clés du succès dans la couture d'un jouet en feutre. Voyons comment fabriquer une machine de vos propres mains, étape par étape :

  1. Modèle. Tout d'abord, vous devez dessiner sur une feuille de papier le transport que vous souhaitez effectuer. Après ce Démontons-le dans les détails. Chaque partie latérale de la voiture, le toit et la partie inférieure sont représentés séparément. Des rectangles séparés sont utilisés pour cela.Nous dessinons les fenêtres séparément. Il en existe trois types dans la voiture : arrière, latéraux et avant. Nous représentons sur papier les parties centrales des roues et les roues elles-mêmes, vous pouvez un copie, si la voiture a les mêmes roues.
  2. Nous appliquons les motifs des parties latérales du corps sur le matériau rouge. Nous les décrivons à la craie ou au crayon. Découpez les deux parties obtenues. Plateau rectangulaire et bas Faisons-le en tissu gris. Nous attachons et découpons deux formes.
  3. Les vitres de la voiture seront bleues, nous mettons donc les motifs des vitres sur du feutre bleu. Nous déterminons nous-mêmes le nombre de fenêtres. Généralement réalisé : vitres avant et arrière - une chacune, vitres latérales - quatre, six ou huit.
  4. Nous utilisons du matériau noir pour fabriquer des roues. Il peut y en avoir quatre, six, huit ou dix – c'est une décision individuelle. Nous utilisons un matériau jaune pour le milieu des roues. Cousez des cercles jaunes de plus petit diamètre au centre des cercles noirs.
  5. Nous cousons les fenêtres à l'arrière et à l'avant au rectangle gris supérieur. Pour coudre, vous pouvez utiliser des fils bleus ou bleus.
  6. Nous cousons les parties latérales rouges avec les vitres latérales. Nous connectons les parties supérieure et inférieure pour obtenir une pièce solide. Ensuite, vous devez coudre du feutre rouge sur le toit et le bas de la voiture. La même chose devrait être faite avec la deuxième partie latérale.
  7. Parfois, il s'avère que le haut ou le bas de la machine est trop long. Dans ce cas, il vous suffit de le couper à la longueur souhaitée.
  8. Nous remplissons le corps de la machine de mastic aussi étroitement que possible. Ensuite, nous le cousons tous les trous restants sur le corps. Il est conseillé d'utiliser des fils gris.
  9. Nous cousons des roues noires avec des centres jaunes et des éléments appariés. Il est nécessaire de laisser un petit trou sur chaque roue pour les remplir de rembourrage polyester ou de rembourrage polyester. Après ce Nous cousons toutes les coutures jusqu'au bout.Nous connectons les roues à la carrosserie de la voiture.

Ceci conclut la couture d'une peluche sûre pour les enfants. Enfant tout âge ne pourra pas se blesser avec une machine à feutrer. Vous pouvez choisir n'importe quelle couleur pour les pièces - le corps peut être bicolore, comme dans l'exemple, ou unicolore. Si le motif est plus grand, le bébé pourra donner la possibilité de coudre votre propre machine à oreillers. Il deviendra sûrement son jouet préféré.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu