Cousez un costume d'assassin de vos propres mains : modèle, schémas et description

AC_Brotherhood.jpg

creativecommons.org

Assassin Creed est un célèbre jeu vidéo d'action-aventure populaire auprès des enfants de tous âges. À ce jour, de nombreuses versions et séries du jeu ont été publiées, mais le personnage principal reste inchangé. L'Assassin est toujours habillé du même costume, qui ne diffère que par de petits détails. La capuche caractéristique n'a pas l'air conventionnelle : le guerrier cache son visage derrière. Une tunique avec des ceintures massives, des armures et des armes donne au héros une masculinité. Tout enfant accro à un jeu vidéo rêve d’essayer le costume de son personnage préféré. Le fabriquer soi-même est aussi simple que de coudre des tenues pour d'autres héros célèbres. Vous aurez besoin de tissu spécial, d'outils, d'un peu de persévérance et de temps libre.

Comment confectionner un costume d'assassin à la maison

Avant de commencer à confectionner une tenue militaire, vous devez préparer tout le matériel nécessaire :

  • matériel - la quantité dépend de la taille de l'enfant ; Il vaut mieux privilégier le tissu satiné ;
  • papier avec stylo ou crayon;
  • fermoir;
  • craie, fils, aiguilles;
  • ciseaux.

Cette option est assez simple. Il ne faut pas longtemps pour créer un costume. Vous devez procéder comme suit :

  1. Nous prenons le matériel et le déposons sur la table. La taille du rabat est deux fois supérieure à la taille du garçon. Pour mesurer votre taille, vous devez prendre la distance entre vos chevilles et vos épaules.
  2. Le vêtement du guerrier se présente sous la forme d'une cape ample et légère. Nous cousons un morceau de tissu rectangulaire supplémentaire au tissu disposé. Ce sera une cagoule d'assassin - le motif est aussi simple que possible.
  3. Sur le tissu principal, il faut calculer sept centimètres de la bordure supérieure, à vingt centimètres des côtés.
  4. Nous procédons par analogie avec la disposition des hottes.
  5. Vous pouvez obtenir les mesures de longueur correctes en enroulant un tissu rectangulaire autour de la tête de l'enfant. Ensuite, le tissu doit être bien noué.
  6. Nous cousons une ceinture au produit résultant. On fait plusieurs liens sur la ceinture. Quelques points suffisent pour les fixer.

Des gants en cuir aideront à compléter le look de votre enfant. Il est préférable de choisir des modèles avec les doigts coupés, cela le rendra beaucoup plus confortable pour le bébé. La tunique d'un guerrier porte toujours une arme. Vous devrez acheter tout ce dont vous avez besoin dans le magasin, car il est peu probable que vous puissiez fabriquer vous-même une arme.

ACI.jpg

creativecommons.org

Comment confectionner un costume d'assassin - la deuxième option

Considérons une option alternative, comment créer autrement l'image préférée de votre enfant. Vous devez d'abord vous approvisionner en :

  • satin blanc ou argenté ;
  • matériau sombre avec une structure dense;
  • ciseaux, craie, centimètre;
  • des fils assortis à la couleur ;
  • stylo et papier;
  • rivet pour la fixation et aiguille.

Vous pouvez maintenant commencer à créer le costume. Commençons par la tunique :

  1. Nous prenons des mesures. Il est important de mesurer correctement la taille de votre bébé. Appliquez un centimètre sur votre cou et étendez-le jusqu'à vos chevilles.
  2. Modèle.Nous disposons le matériel sur la table, multiplions par deux la longueur obtenue lors des mesures. Découpez le morceau de tissu correspondant.
  3. La base. Le rabat coupé doit être plié en deux et cousu sur le côté. Il est important de laisser des trous pour les mains.
  4. Cou. Nous découpons le décolleté avec des ciseaux, puis enfilons la tenue sur le bébé. Faites une marque pour la fente inférieure. Nous calculons la distance séparant la ceinture et le bord inférieur. Nous coupons le matériau.

La tunique est l'élément principal du costume, mais elle doit être complétée par une cape et une capuche. Le même satin est utilisé pour la capuche et pour la combinaison. Vous devez découper un carré et le coudre. La cape est un autre rectangle de tissu. Il est nécessaire de traiter les bords et d'ajouter une attache. Il est également préférable de coudre une capuche avec une cape. Pour qu'un costume de guerrier soit réaliste, il doit être complété par des accessoires.

L'attribut principal est une large ceinture. Il peut être fabriqué à partir de tissu ordinaire sans transformation. Attachez-le simplement autour de la taille de l'enfant en laissant de longues extrémités. Il est préférable de compléter le look avec des bracelets. Un tissu épais noir ou marron convient à leur fabrication.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu