Coudre un costume fixie de vos propres mains : patron, schémas et description

Fixies est la série de dessins animés préférée de nombreux enfants. Des personnages originaux et colorés expliquent aux enfants les bases du quotidien de manière ludique. Les histoires intéressantes sont toujours accompagnées de commentaires utiles. Lorsqu'un enfant regarde un autre épisode d'un dessin animé, il se souvient d'informations importantes qui lui seront utiles plus tard dans la vie. Les principales idoles des enfants sont Nolik et Simka. Ce sont eux qui participent à la plupart des histoires avec Dim Dimych, le personnage principal du dessin animé. L'enfant rêve probablement d'être à l'image de son personnage préféré lors de vacances ou d'une fête d'enfants. Pour réaliser votre rêve, il vous suffit de confectionner un costume fixie de vos propres mains. Cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais un tel cadeau apportera beaucoup de joie au bébé.

af1a041682b45f4aba186837042a6f1e–abs

creativecommons.org

Déguisement Fixie DIY pour garçon – La tenue de Nolik

Nolik est un enfant de cinq ans qui veut constamment jouer et s'amuser. En même temps, il lui arrive toujours certains incidents qui font sourire les jeunes téléspectateurs.C'est ce fixie que les garçons choisissent dans la plupart des cas comme idole. Pour confectionner un costume de votre héros préféré, nous aurons besoin de :

  • matériau brillant et riche de teinte bleue ou verte;
  • matériau gris;
  • un peu de mousse pour les cheveux ;
  • pistolet à colle;
  • tissu avec une teinte métallisée de bonne densité ; ça ira à la ceinture.

Vous pouvez maintenant vous mettre au travail. Composera un costume à partir des pièces suivantes :

  • Pull fixie. Le patron du pull est disponible sur de nombreuses ressources en ligne. Vous devez trouver une option appropriée et transférer la mise en page sur un matériau bleu-vert. Il est important de suivre attentivement tous les détails. Ensuite, nous découpons les éléments. Le pull de Nolik est orné d'un stand-up ; un rembourrage peut être ajouté sur le haut et le devant des manches pour rendre la tenue plus volumineuse. Le pull doit être décoré d'une image spéciale. Vous pouvez le peindre sur du tissu ou acheter un patch dans un magasin de couture.
  • Pantalon. Découpé sur tissu bleu-vert. Un élastique est inséré dans la ceinture. Une image appliquée est cousue ou dessinée à la main.
  • Coiffure. La base du capuchon est en caoutchouc mousse. Il s'adapte à la tête de l'enfant, mais ne doit pas être trop lâche. Juste au cas où, il est préférable d'ajouter un élastique en bas, la coiffure ne tombera certainement pas et restera fermement en place. Sur la base de l'image d'un véritable héros, nous fabriquons plusieurs morceaux de caoutchouc mousse en forme de parallélépipède. Trois à cinq pièces suffiront. Ensuite, nous les coupons en respectant la diagonale et les peignons avec de la peinture bleue. Nous collons les éléments sur la base en niveaux à l'aide d'un pistolet à colle. Il ne devrait y avoir aucun vide sur la base. Le cas échéant, insérez du caoutchouc mousse de forme appropriée.
  • Chaussures. Vous devez emporter des baskets confortables ou des baskets d'une couleur adaptée. Enfilez-y des lacets gris.
  • Ceinture.Pour la ceinture, nous aurons besoin de tissu gris. Nous découpons une bande droite, ourlons le tissu de doublure et cousons l'attache. Il peut s'agir d'un bouton ou d'un velcro. Pour réaliser une plaque sur une ceinture, collez simplement du tissu métallique sur le Velcro.
  • Gants. Nous fabriquons de simples mitaines en tissu gris et dessinons le logo de Nolik à l’extérieur.
fiksik-simka-tydyshch-i-ulybaetsya

creativecommons.org

Comment confectionner un costume fixie de vos propres mains - la tenue de Simka

Le dessin animé "Fixies" est apprécié non seulement par les garçons, mais aussi par les filles. Les petites princesses sont ravies de l'image de Simka. Un personnage aux cheveux orange vif et au costume joyeux n'évoque que des émotions positives. Réaliser le costume de Simka n'est pas difficile, le principe est le même que lors de la création de l'image de Nolik. Nous réalisons chaque détail séparément :

  1. Coiffure. La base de la perruque est en caoutchouc mousse, tout comme dans le costume de Nolik. Les chiffres qui seront appliqués à la coiffure diffèrent. Ils doivent avoir la forme de longs rubans et non de parallélépipèdes. Ce sont des triangles allongés attachés autour de la circonférence de la base. Pour faire un analogue d'un chignon, des dessus en mousse sont formés sur le dessus de la tête. Ensuite, la coiffure obtenue est peinte avec de la peinture orange.
  2. Costume. Le modèle du costume lui-même ressemble à un pyjama pour enfants ordinaire. Nous le fabriquerons en polaire de trois couleurs : rouge, jaune et orange. Nous utilisons du matériel orange pour la découpe. Nous prenons un modèle de n'importe quel pyjama pour enfants. Dans ce cas, il faut laisser un centimètre et demi pour les coutures. Pour les inserts, nous utilisons du matériel rouge et jaune. Il existe plusieurs options pour décorer un costume. Vous pouvez coudre un gilet rouge, le porter par-dessus un pyjama basique ou décorer la tenue avec des rayures jaunes et rouges sur les côtés du pantalon et de la veste.
  3. Chaussures.Des pantoufles de maison ordinaires feront l'affaire ici. Ils deviendront la base. Nous les recouvrirons de molleton orange, ajouterons des rayures rouges et des éléments jaunes.
Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu