Robe originale Marie Poppins ne s'est pas démodé au fil des années. La nounou idéale est devenue un modèle de grâce et de beauté. Chaque détail de son look a été soigneusement choisi. Les designers modernes développent des couleurs uniques et de nouveaux concepts pour cette tenue. Un costume élégant composé d'une jupe évasée sous le genou et d'une veste formelle, - la deuxième image de l'héroïne du film de renommée mondiale. Il souligne parfaitement les avantages de la silhouette, souligne la taille et cache les défauts.
Coudre Une robe ou un costume d'une héroïne célèbre n'est pas du tout difficile. Il n'existe pas de critères clairs quant à la couleur exacte du produit ou du tissu. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en incarnant votre propre vision de cette image. La tenue est idéale pour une réunion d'affaires, une promenade entre amis ou un événement spécial. Le principal avantage du style est la féminité, l'élégance et la retenue.
Déguisement de Mary Poppins à faire soi-même: photo, motif
Pour confectionner une robe vous-même, il vous fautBeats réfléchissez à l’ensemble de l’image jusque dans les moindres détails. Comment coudre robe ou costume Marie Poppins :
- Comme modèle, vous pouvez prendre un modèle de n'importe quelle robe que vous aimez et qui répond aux principaux critères. Sa longueur doit être légèrement en dessous du genou. Des manches longues et un style ajusté sont indispensables. La jupe doit être légèrement évasée vers le bas. Payere-futlyar ou youbka-kaLes Randash ne sont pas adaptés pour incarner le style d'une nounou idéale.
- Lors du choix d'un matériau, il vaut mieux privilégier assez dense des tissus qui garderont leur forme. Le tissu du costume convient à une veste. La couleur peut être choisie parmi la gamme suivante : bleu foncé, vert foncé, noir ou marron.
- Marie Poppins décorait toujours ses robes avec une variété de cols. Cela lui a permis d'avoir toujours l'air différente dans une même tenue. Il n'est pas nécessaire que le col soit cousu au produit. Vous pouvez réaliser une superposition grâce à une petite attache au dos. Cela vous permettra de changer d'images, comme le personnage principal d'un film.
- La couleur du col doit être claire. Les nuances blanches, beiges ou rose clair sont parfaites. Le col lui-même doit atteindre les épaules. Il n'est pas difficile de choisir un tel modèle de col. Vous pouvez utiliser du tissu multicolore, par exemple du blanc avec des motifs rouges.
- Les poignets de la robe mettront l'accent sur la grâce. Ils peuvent également être rendus amovibles. Un brassard blanc ajouré ou des options de dentelle auront fière allure.
Déguisement de Mary Poppins à faire soi-même: comment décorer une robe dans le style de Mary Poppins
Lorsque la robe est prête, il faut penser aux petites choses qui mettent clairement en valeur le style de la nounou idéale. Bien entendu, si vous ne prévoyez pas d'aller à une soirée à thème, vous n'aurez pas besoin d'une canne et d'un grand sac à tapis. Cependant, des chaussures basses élégantes avec de petits boutons ajouteront du mystère et de la similitude à l'image. Marie Poppins. La conception des chaussures ne doit pas être prétentieuse.
Aujourd’hui, les gants élégants sont revenus à la mode. Vous pouvez en porter des élégants sous la robe mitaines ou des gants en maille. Cela donnera de la solennité à l'image. Une attention particulière doit être portée au choix d'un sac. L'option idéale est un grand sac en cuir avec poignées.