Cousez un oreiller de teckel de vos propres mains: modèle, schémas et description

Le coussin Teckel, dont le motif est le plus simple possible, sera un grand ami des enfants et des adultes. Ce joli métier a fière allure dans un intérieur moderne. Il peut être utilisé à des fins décoratives et emporté avec vous lors de voyages et de longs voyages. Un modèle de teckel jouet en tissu peut facilement être trouvé sur Internet. Il existe de nombreuses options pour coudre un chien. Il peut être constitué d'une seule partie ou comprendre plusieurs éléments à la fois. Vous pouvez choisir des matériaux à coudre selon vos goûts. N'importe quel matériau de remplissage peut être utilisé pour remplir le jouet. Tilda Teckel, dont le motif est un peu plus compliqué, sera un merveilleux cadeau pour les amis et la famille pour les vacances. Un teckel jouet fabriqué indépendamment est sans danger pour la santé, il peut donc devenir le favori d'un bébé dès les premiers jours de sa vie. Dans cet article, nous examinerons plusieurs options pour coudre divers produits pour toutes les occasions.

1

Coudre un teckel de vos propres mains - modèles d'oreillers, master class

Pour faciliter les déplacements en avion, en voiture ou en bus, vous pouvez coudre un teckel en quelques heures seulement ; le patron et les instructions sont présentés ci-dessous. Ce métier est pratique. Il s’agit d’une option d’oreiller de voyage pratique. Pour travailler, vous aurez besoin de :

  1. Marqueur sombre.
  2. Papier.
  3. Une aiguille et plusieurs épingles.
  4. Remplisseur.
  5. Ciseaux, fils d'une couleur appropriée.
  6. Matériel : deux bandes multicolores de quarante centimètres chacune.

Pour créer un beau teckel de vos propres mains, la taille des motifs peut être ajustée à l'aide de programmes informatiques spéciaux. Ensuite, vous devez dessiner les principaux détails du chien sur une feuille de papier. Les oreillers de voyage sont conçus pour protéger le cou des tensions, c'est pourquoi ils ont une forme en demi-cercle. Le motif du chien teckel aura la forme de la lettre C, tournée à quatre-vingt-dix degrés. Nous dessinons également le nez et les oreilles.

Lorsque vous utilisez des tissus tricotés, gardez à l'esprit que le matériau s'étirera lorsque la taie d'oreiller sera remplie de rembourrage.

Comment coudre un teckel de vos propres mains :

  • Découpez un motif dans du papier. Nous plions le matériau noir en deux couches, y attachons l'échantillon et le transférons avec un marqueur. Nous obtenons deux fragments pour le nez, les oreilles et le torse.
  • Nous l'avons découpé dans le tissu en tenant compte des tolérances - pas plus d'un centimètre.
  • Pliez le tissu blanc en deux couches. À partir de là, nous ferons des pattes - 4 fragments, une queue - 1 et des oreilles - 2 morceaux.
  • Nous rendons les oreilles du chien bicolores. Passons à la couture d'éléments appariés. Nous laissons des espaces aux endroits où les pattes et la queue sont cousues.
  • Nous remplissons les pattes de mastic et les insérons dans les zones non cousues. Cousez le corps du teckel.
  • Pour retourner l’engin, utilisez l’espace laissé sous la queue du chien. Rembourrez soigneusement le corps de l'oreiller. Coudre la queue.
  • Nous divisons la partie patte en deux parties, en la tirant au centre avec du fil.Fixez les oreilles à la tête de l'oreiller. Ils doivent être emballés sans serrer. Le côté noir est en haut.

Le teckel tilde est réalisé par analogie, le motif grandeur nature est réalisé à l'aide d'un ordinateur. Les éléments sont rembourrés et cousus ensemble. Vous pouvez simplifier la tâche en ne faisant pas de pattes ou en laissant le chien sans queue.

échelle_1200

Modèle de tissu teckel - oreiller de muselière

Ce teckel en tissu DIY peut être rond ou carré. Pour travailler, vous avez besoin d'un oreiller prêt à l'emploi, de petits morceaux de matériau multicolore pour les pièces et du tissu principal de la taie d'oreiller. Les accessoires qui vous seront utiles comprennent quelques boutons, des fils rigides ou une ligne de pêche à moustache et un kit de couture. Nous obtiendrons un teckel dont le motif est construit sur la base de l'oreiller fini. Instructions pour coudre un teckel :

  1. Nous mesurons le diamètre si l'oreiller analogique est rond.
  2. Pour un produit rectangulaire, vous devez mesurer les côtés.
  3. Nous sélectionnons la taille appropriée pour les yeux, la langue, les sourcils, le nez.
  4. Nous réalisons tous les détails du museau à partir de tissus de différentes couleurs. Ici, vous pouvez fantasmer en choisissant l'expression de vos yeux, la taille de votre nez, etc.
  5. Nous les disposons autour du périmètre de l'oreiller, les fixons et les attachons.
  6. Nous cousons la langue d'un seul côté pour qu'elle puisse pendre librement. Nous posons la couture de l'intérieur.
  7. Nous prétraitons les bords de la langue si le tissu est lâche ou s'il commence à se défaire.
  8. Nous découpons deux triangles dans un matériau de couleurs différentes et les cousons ensemble. Ce seront les oreilles du chien.
  9. La taie d'oreiller peut être récupérée. Cousez la partie avant sur l'arrière, en cousant les oreilles en parallèle. Laissez de la place pour la farce.
  10. Nous remplissons le museau de rembourrage en polyester, de coton ou de morceaux de tissu. Recoudez le trou.

Ce jouet teckel DIY sera un excellent élément de décoration.Considérant que toutes les parties de la muselière sont en tissu, vous pouvez dormir dessus sans craindre de vous gratter les boutons des yeux ou du nez. C'est une excellente idée pour une chambre d'enfant ou un salon. Une veste pour teckel est également facile à coudre, le motif ne se compose que de quelques fragments.

Comment coudre un teckel de vos propres mains - modèles, photos

Tilda Teckel, comme un jouet ordinaire en forme de chien, plaira sûrement à un enfant. Lorsque vous cousez un jouet pour un bébé, les experts recommandent de mettre un peu de menthe ou d'agripaume dans un sac et de le coudre dans l'artisanat. Cela contribuera au sommeil profond et réparateur du bébé. Un jouet fait maison sera un merveilleux compagnon pour un enfant. Il est fabriqué à partir de matériaux naturels, afin que les parents puissent le donner à leur bébé en toute sécurité dès les premiers mois de sa vie.

Pour coudre un chiot il vous faudra :

  1. Matériau souple - une pièce rectangulaire de quarante sur cinquante centimètres. Flanelle appropriée, flanelle et tissus tricotés, feutre.
  2. Un morceau de cuir ou de velours noir - cinq centimètres sur deux centimètres et demi.
  3. Sintepon ou coton.
  4. Ciseaux, épingles, aiguille, fil.
  5. Feutre.

Le motif du jouet teckel est dessiné sur du papier ordinaire. Nous dessinons le corps et les oreilles du jouet, le découpons et l'attachons au matériau. À partir du tissu, vous devez fabriquer quatre fragments pour les oreilles et deux pour le corps. Suite de la séquence :

  1. Nous plions les parties du corps sur l'envers et les cousons ensemble, en laissant un espace pour remplir le chiot de rembourrage en polyester.
  2. Nous retournons le produit et le remplissons soigneusement de farce. Ensuite, nous cousons soigneusement le corps jusqu'au bout.
  3. Nous connectons les fragments d'oreille du mauvais côté. Laissez un petit espace pour les remplir de rembourrage en polyester. Nous retournons les oreilles, les remplissons et les cousons sur la tête du chien.
  4. Nous brodons des yeux et des cils avec du fil noir et cousons un nez en cuir ou en velours.
  5. Nous réalisons des imitations de griffes sur les pattes à l'aide de fil.

Ceci termine le processus de travail sur l'artisanat. L'enfant sera ravi de son nouvel ami. C'est aussi une excellente idée cadeau. Les travaux ne prendront pas plus de quelques heures.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu