Cousez une couverture moelleuse de vos propres mains: modèle, schémas et description

IMG_3251

iphone-case.com.ua

Une coque de téléphone en fourrure est une véritable trouvaille par temps froid. Il réchauffe agréablement la main, doux et douillet au toucher. Selon les statistiques, à la fin de l'automne, la demande pour ces produits augmente plusieurs fois. Il existe de nombreux modèles et couleurs originaux pour tous les goûts, mais il est bien plus intéressant de fabriquer une coque de téléphone chaleureuse de vos propres mains. Ce sera certainement un modèle exclusif. Il peut être réalisé sous la forme de n'importe quel animal ou décoré à votre discrétion.

Une autre option pour un accessoire élégant est un sac à main pour smartphone réalisé selon la technique du patchwork. Il a l'air brillant et original grâce à la combinaison de différents tissus. De plus, les matériaux peuvent avoir non seulement des couleurs différentes. Ils diffèrent par leur densité, leur texture et leur motif. Pour fabriquer une coque de téléphone en patchwork de vos propres mains, cherchez simplement dans votre placard les chutes de tissu inutiles ou prenez des chutes d'autres choses. La technique est très simple.De plus, le téléphone est constamment entre vos mains, dans votre sac ou dans votre poche, les coques ordinaires perdent donc rapidement leur aspect. Et le produit, réalisé selon la technique du patchwork, ne tache absolument pas en raison de l'abondance de couleurs et de nuances.

Housses en fourrure DIY - une housse moelleuse à la mode

Avant de fabriquer une coque de téléphone moelleuse, vous devez choisir un matériau. La fourrure naturelle coûtera plus cher que son homologue artificielle. Cela nécessite des soins particuliers. La fourrure écologique à fibres longues est difficile à travailler, mais elle est très belle. Pour travailler avec les deux types de matériaux, vous aurez besoin d'un scalpel ou d'un couteau spécial pour planche à pain. Si le poil est court et la fourrure artificielle, les ciseaux peuvent très bien le manipuler.

Pour créer un produit, vous avez besoin d'un minimum de matériaux et d'outils. Tout ce dont vous avez besoin est un couteau ordinaire, un couteau tout usage, un étui de téléphone lisse et un morceau de fourrure. Pour relier les pièces, vous devez choisir un adhésif à haute résistance. Il doit adhérer de manière fiable au plastique au matériau. Processus de travail:

  • Nous réalisons un motif à partir d'un fragment de fourrure. Pour ce faire, tracez un contour à la craie autour du boîtier en plastique.
  • Nous laissons des allocations. La taille moyenne est d'un centimètre et demi, mais il est préférable de mesurer les côtés de la housse.
  • Couvrez la surface du couvercle avec de la colle ainsi que les côtés.
  • Nous y appliquons soigneusement la fourrure afin qu'elle épouse exactement ses contours et la pressons.
  • À l'aide d'un couteau tout usage, découpez soigneusement les trous pour les écouteurs, l'appareil photo, le chargeur et les autres entrées du téléphone.

Il est important d'éviter d'endommager l'appareil photo ou d'autres parties du smartphone pendant le fonctionnement, d'agir lentement et avec précaution.

Comment réaliser soi-même un étui patchwork - master class

1_16_DSC_0240

madeheart.com

Le patchwork est une technique de patchwork moderne. Vous pouvez faire presque n'importe quoi avec. Le produit aura l'air original et élégant.Pour la coque de téléphone, vous aurez besoin de :

  1. Petits bouts de coton assortis.
  2. Feuille aiguilletée.
  3. Fils, Velcro pour la fixation.
  4. Matériau pour la finition des bords.
  5. Tissu de doublure.

Les outils de couture dont vous avez besoin sont une machine, un couteau à disque, un centimètre et une règle. Il est conseillé d'utiliser une règle spéciale pour les techniques de patchwork. Progrès:

  • Nous coupons le tissu patchwork en bandes d'un centimètre et demi de large.
  • Nous mesurons la circonférence du smartphone à l'aide d'un centimètre. Divisez la valeur obtenue en deux et ajoutez quatre centimètres à l'allocation. Ce sera la largeur de la couverture.
  • La hauteur est mesurée de la même manière.
  • Sur le tissu aiguilleté, dessinez un rectangle allongé en utilisant les dimensions obtenues. Nous dessinons également un chiffre similaire sur le matériau de la doublure, mais ajoutons deux centimètres à la longueur ;
  • Placez le premier morceau de coton, envers vers le bas, sur le drap aiguilleté. Placez le matériau de doublure face vers le bas sur le dessus. Nous comparons le contour par sections et les fixons ensemble avec des épingles.
  • Nous cousons sur une machine à coudre en laissant une marge de sept millimètres. Nous utilisons des points de trois millimètres de long. Nous commençons et finissons la couture avec des renforts.
  • Nous replions le tissu de doublure, le repassons, puis faisons une couture le long du bord supérieur. Un côté est terminé.
  • Nous appliquons la partie suivante sur le côté coupé de la première bande. Nous plaçons les côtés endroit vers l'intérieur, cousons avec une machine en laissant une marge de cinq millimètres.
  • Encore une fois, vous devez plier et repasser l'élément. Les actions se poursuivent selon ce schéma jusqu'à ce que la base soit complètement remplie. La matière alterne, différents tissus sont utilisés.
  • À l'aide d'une règle et d'un couteau circulaire, coupez le produit le long des bords et arrondissez les coins inférieurs.
  • Nous choisissons un emplacement pour le Velcro, le fixons avec un pistolet à colle et cousons sur tous les bords.
  • Assemblage du socle. Le côté traité doit être légèrement plus haut que le centre. Nous cousons les côtés avec des marges de cinq centimètres.
  • Commençons par découper le biais. Sa largeur est de 3,5 centimètres. Longueur - le périmètre des côtés non traités et deux centimètres pour le traitement.
  • Fixez le biais en faisant le tour d'un centimètre du bord fini. Cousez-le avec le côté extérieur vers le bas. Dans ce cas, vous devez égaliser la coupe. Nous sécurisons également l’extrémité de la tuyauterie.
  • Retournez-le à l’envers sur l’arrière du produit. Nous le repassons avec un fer à repasser, plions la marge de couture et recouvrons la couture avec du ruban adhésif. Nous le réparons et réalisons la couture finale.

Les dimensions du produit peuvent être facilement augmentées pour réaliser une superposition pour une tablette. L'affaire sera belle et inhabituelle. Le matériau peut être choisi dans une seule couleur, par exemple des taches de nuances estivales vives ou différents tons de bleu et de vert.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu